Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb telecommande

bonjour à toutes et tous.

Jm, 60 ans, plutot typé honda, 15 ans en crv ,je viens d'acquérir un murano DCI 2012.95000kms...pour l'instant que du bonheur....

pour autant, le premier petit soucis arrive...rien de grave, mais surprenant...les 2 tcd tuent les piles en 15jours....quelqu'un a t'il déjà eu ce pb?

merci pour votre retour

Consulter les 4 réponses à la question pb telecommande

  • merci pour vos messages...j'ai la voiture depuis deux mois et j'ai deja changé les piles 1 fois sur les deux et j'en ai deja une qui ne marche plus....

    en lisant le manuel, ils disent de ne pas la placer a proximité d"equipement audio...celle qui ne marche plus etait dans un tiroir avec une enceinte dessus...peut etre la cause....je vais changer la pile et d'endroit de stockage....

    sinon aujourd'hui je viens de faire les filtres et la vidange....c'est super simple....et accessible....seul le filtre a carburant me semble compliqué a remplacer...autre chose, j'ai l'impression que ca use mal les pneux avant...ils sont presque lisses sur les deux cotés mais loin du temoin a centre.vous en pensez quoi?


  • Avez vous mis de temps en temps la télécommande dans l'emplacement de recharge situé à droite du volant ?? Cela fait deux ans que j'ai ma Murano et pas de soucis de temps en temps on la remet dans cet emplacement

  • Bonjour Moi aussi je suis content de ma voiture...la même que toi...les piles de la télécommande s'usent vite mais pas en 15 jour...une fois l'an....si tu utilise de loin ça use plus vite....par contre chez Nissan il te prennent 90 € pour les changer... ca se fait sans problème soit même....

    La ma première avarie avec le même kilométrage que toi les flexible de l'indercooler qui suintznt 600 € grrrrr.

  • A mon avis le problème est la qualité des piles si le problème est sur 2 télécommandes.... car c'est plutôt 2 ans d'utilisation.

    MURANO Z51 - ESSENCE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils