KITARO2
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. ayant eu quelques soucis avec le mien. Voici mon retour d expérience. Contrôler lla montee et descente du siège chauffeur. Car il peut y avoir une fasse d une patte en acier qui empêche la montée. C est réparable si on a de quoi ressouder cette patte. Ensuite vérifier que les courroies d accessoires ont été changées aux environs de 60000kms. Vérifier que le poste cd marche sans faire sauter les cd. Ensuite vergiercsi aucun bruit d'écroulement de roue. A changer un roulement coûte environ 600 avec la main d œuvre. J ai fait les 2 roues avant a 115000 kms a un moins d intervalle. Vérifier le niveau d huile. Si celui ci n est pas correct cela entraîne une descente de la chaîne de distribution et donc un bruit de crécelle quand on démarre a froid. Une dernière chose concerne l état du revêtement du siège Ce n est pas duvrai cuir et de ce fait à la longue il se craque et se déchire. Ce n est pas réparable. Voila j ai fait le tour. Espérant t avoir aidé dans ton choix. Sinon j adhère mon Morano et c est pour cela que je fais les réparations car il le mérite. Salut.