Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible de la pompe du lave glace

Bonjou, je désirerais savoir où se trouve le fusible du lave glace sur un navara king cab D 40 de 2007 merci

Consulter les 6 réponses à la question fusible de la pompe du lave glace

  • merci ,,,, tu veut dire que les constructeurs nissan disent qu il n est pas nescessaire de la changer?? je vis au panama , tu comrends, pas simple ici d avoir des infos vraiment objectifs ,,,,merci si tu peut me dire ce qu ils te disent , si tu as la notice..... pascal
  • Bonjour, Je ne l'ai pas fait car elle se trouve sous un cache de protection sous l'aile avant qui m' a l'air assez compliqué à enlever.Pour la vidange de la boite automatique cela ne peut pas faire de mal de la vidanger.C'est un argument des constructeurs mais une huile subit quand même une dégradation avec le temps
  • ben la , a mon avis ,il faut changer la pompe ,,, as tu teste la pompe sur la batterie en direct ?? il n y a pas de risque ,,, D autre part , j ai une question ,, sais tu si on doit changer l huile de la boite automatique sur un LE auto? merci
  • Bonjour, merci pour l'info les fusibles sont bons mais la pompe du lave glace ne fonctionne toujours pas
  • bonjour Il se peut que tu aies fait la meme erreur que moi au depart , encherchant dans la petite boite a fusibles situee dans la boite a gants inferieure.... Si je ne me trompe , ce fusible est situe dans le moteur , cote passager , ou tu trouveras tous les fusibles moteurs et accessoires moteur,,,, les autres , (boite a gants) sont plus reserves aux fusibles comme , feu stop , lumieres interrieures , radio , etc,,,, En esperant t avoir aide un peu ,,, sinon, ce doit etre indique dans le livre de bord ,,, pascal
  • Bonjour les fusible sur le navara d40 se trouve dans la boite à gant il y a un petit cache sur sa droite et les fusible se trouve à l intérieur après vous consulter le bouquin du véhicule et les fusible sont inscrit à l intérieur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils