Voyant airbag
Bonjour, le voyant airbag de ma voiture n'arrête de s'allumer, l'un d'entre vous saurait-il pourquoi sachant que je suis allé chez un technicien pour le même problème il y a une semaine. Merci
Bonjour, le voyant airbag de ma voiture n'arrête de s'allumer, l'un d'entre vous saurait-il pourquoi sachant que je suis allé chez un technicien pour le même problème il y a une semaine. Merci
Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite
Bonjour, comment faire pour garder sa batterie charger malgré les températures fraiches ? la mienne se décharge souvent j'ai du la redémarrer 2 fois en 2 semaines alors qu'elle a à peine un an ? merci pour vos conseils
Bonjour, j'ai un voyant orant qui s'est allumé hier il est orange rectangle avec des point à l'intérieur, qu'est ce que c'est et est ce que je peux faire quelque chose de mon coté pour pouvoir régler le problème ? merci
Bonsoir tout le monde j'ai fait un stage 1 sur mon navara et depuis j'ai des pertes de puissance des fois toute les 2 minutes des fois pas j'éteins le moteur puis le redémarre et c'est partie j'ai donc fait supprimer le stage 1 mais rien à changer si quel... voir la suite
Bonjour ! Je pense à acheter un Navara d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ? ... voir la suite
Bonjour, j'ai depuis hier de la fumée qui sort du pot d'échappement, elle est gris clair savez vous d'ou cela peut venir et ce que je peux y faire ? merci d'avance
Bonjour, Le témoin sous l'horloge est allumé (voir photo), à quoi correspond il? comment l'enlever? Merci