Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Navara - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Nissan Navara 2000

Bonjour, Je suis intéressé par un nissan navara de janvier 2000. Voici mes questions : Est ce qu'il est fiable? Car j'ai vu pas mal de soucis avec les navara. Est ce que c'est possible 129cv? Car il me semble que ces année la il n'y a que des 1... voir la suite

clé d40

Bonjour Je cherche à faire disparaitre la clé à molette qui clignote sur le compteur kilométrique merci

Perte d'accélération sur D40 Boite Vitesse Automatique

Bonjour, je possède un Navara D40 Platinum de 2009 BVA 5 rapports. Lorsque je suis sur autoroute en 5° et que je veux faire une accélération en montée, la boite rétrograde en 4°, l'accélération commence et subitement se coupe et la voiture ralentit prog... voir la suite

Manuel d'utilisateur Navara D40 BVA 2008 Double cabine LE

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisateur du Nissan NAVARA D40 de 2008 en bva et double cabine. Cordialement D.R

Nissan navara pack up 2009

Bonjour, Auto radio qui fait un bruit de mitraillette + ou se trouve la boîte À fusible? merci

documents Nissan Navara 2015

Bonjour? J'ai pris livraison d' un navara D40 (2015) le 29 janvier. En rentrant à mon domicile je constate que les documents (mode d'emploi et livret pour le GPS, téléphone, ..) ne sont pas ceux qui correspondent au véhicule. Malgré de nombreuses promes... voir la suite

Répondre

Brochure et mode d'emploi

Bonjour, je cherche brochure et mode d'emploi nissan navara double cabin 2007, merci d'avance

Lacune

Encore moi !!!!!!! Bonjour le groupe encore de l'ignorance: help !!!! Comment fait on la mise à zéro Merci de répondre ceux qui savent A bientôt MALIKA 31160

Répondre

Périodicité des vidanges moteur

Bonjour à vous tous , Pouvez vous me renseigner:? Au bout de combien de km , on fait la vidange moteur ? combien de fois sur l'année ???????? Quelle huile utiliser ? Merci de vos réponses A bientôt sur le groupe d'entraide MALIKA 3116... voir la suite

Manuel utilisateur D40

Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisateur pour un navara D40 de 2012. Merci

Tester les deux interrupteurs feu stop NAVARA fixé a la pedale de frein

Bonjour, sur la ligne electrique feu stop ,tout les relais son bon ainsi que les fusibles et les ampoules aussi. il me reste plus que les interrupteur a tester. l'alimentation 12V arrive jusqu'a la pedale sur l'inter a deux pole. le courant passe ,qua... voir la suite

utilisation du 2WD et 4WD LO et HI

bonjour je cherche a savoir les façons et les moment de l'utilisation de mon système 4x4 et les precautions a prendre pour ne pas l'endommager merci d'avance

Revue technique King Cab D22

Bonjour Ou puis je trouver la revue technique du nissan D22 ? ou quelqu'un l'aurait il . Merci Mon adresse email: gautierp2@free.fr

notice

Bonjour, je cherche notice d'entretien nissan navarra d40, merci d'avance

Niveau d'huile bva navara d40

Bonjour, j'arrive pas à connaître le niveau d'huile de ma boite auto navara d40. Merci

Notice Nissan Navara v6 en Français

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du Nissan Navara V6. Merci d'avance

Quel est la solution , pour faire contrôler l'opacité des vitres

Bonjour les amis : Ce midi j'entends parler de l'obligation de changer les vitres teintées des portes avant dans les voitures si plus de...30%;J'ai acheté mon NISSAN NAVARRA plateau de couleur noir 1 ère mise en circulation 2008 avec les vitres teintées... voir la suite

Répondre

changement embrayage

Bonjour, je dois changer l'embrayage. merci de m'indiquer une gamme ce coûts

Répondre

Vibration

Bonjour a tous moi gil jai un petit problème sur 4x4 c'est un ulta zna j'ai changé mon flecteur et le croisillons et maintenant j'ai un vibration qu'on mes la première vitesse et la deuxième après plus rien

Pare choc AR

Bonjour à tous, je cherche un pare choc AR chromé sans choc pour un D40 de 2008 à un prix correct. Quelqu'un aurait-il la perle ou un tuyau. Je suis dans l'Hérault et peux me déplacer également dans le Tarn. Merci d'avance, à +

Répondre

démonter volant

Bonjour à tous, je voudrais démonter mon volant mais je ne sais pas comment enlever les commandes au volant ainsi que le klaxonne,je ne trouve pas de vis, j'ai un nissan navara de 2008 d40,merci pour vos réponses.

purge du circuit

Bonjour cherche Tutoriel pour la purge du circuit de carburant Nissan Navara D40 3.0 diesel merci

Répondre

utilisation nissan navara double cabine d40 2005

Bonjour, le vendeur ne l'avais plus en sa possession, merci de m'aider

voyant sur tableau de bord

Bonjour à tous, j'ai un voyant sur tableau de bord orange qui clignote représentant conducteur avec air bag,pouvez vous me renseigner sur se voyant merci,mon véhicule et navara de 2008 d40.merci

Demonter moteur navara d40

Bonjour, Est ce que je doit demonter le pont avant pour pouvoir sortir le moteur? merci

Voyant orange

Bonjour, Il y a un voyant orange qui clignote sur le tableau de bord. En forme des 4 roues avec un trait au milieu. A quoi correspond-il? merci

problème 4x4 navara D40

Bonjour,mon véhicule n entre plus en 4x4 (comme on dit)auriez vous une idée ou solution svp merci

Hard top pour nissan navara D22 avec 3 portes ouvrables

Bonjour, je recherche un hard top 3 portes. (la vitre arrière et les deux vitres/parois latérales ouvrables en "papillon") Les dimensions intérieur de ma benne sont de 139.5 par 139. Merci d'avance, Max

Répondre

notice navara d40

Bonjour, je cherche le shema de câblage pour un Nissan navara d40, merci

Répondre

Feux de recul

Bonjour, Je possède un PU Nissan Navara King cab de 2003 (D22). L'éclairage du tableau de bord est très faible et les feux de recul ne fonctionnent plus. Je n'ai pas la notice technique. Où pourrais-je me la procurer? Merci par avance.

remplacement poignée intérieure porte

Bonjour à tous, j'ai un D40 de 2008 et je dois changer la poignée intérieure droite de portière qui a cassé. Je bute sur le démontage du garnissage de portière, j'aimerai ne pas faire de dégâts! Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant quelques astuces, ex... voir la suite

Manuel d'atelier

Bonjour, après une choc à l'avant de mon Navara, j'aimerais faire des travaux de réparations. Merci de votre aide

Tableau de bord

Bonjour, je cherche à connaître la signification des voyons sur le tableau de bord, merci d'avance

Répondre

frein

Bonjour J'ais une nissan navara double cabine de 2006 ,quand je freine j'ais un grincement comme si je dérapais les plaquette sont bonne les disque aussi je comprend pas ,, quelqu'un peut il m'aider svp merci d"avance

jante 17 pouce ou 16 pouce

Bonjour qu'elle différance en les jante de 17 pouce et 16 pouce merci

trou a l'acceleration

Bonjours à tous j'ai des trous à l'acceleration vers 2500trs avec des ratés et elle fume enormement mais ce n'est pas tout le temps j'ai l'impression que l'accélérateur n'est plus efficace merci pour votre reponse

Chauffage

Bonjour, J'ai un Navara de 2006 D40, et j'ai un petit souci de chauffage. Une clim Bi-zone, et ça ne chauffe que côté passager, et de l'air frais côté conducteur? Je ne comprend pas malgré les différentes réponses déjà évoquées. Avez vous un avis sv... voir la suite

casse moteur

Bonjour le moteur du d22 est t il fiable merci

notice du navara nissan 2008

Bonjour, je cherche la notice d'un pick up double cabine navara nissan 2008, merci

moteur electrique inverseur boites transfert 2w 4w 4lo

Bonjour je recherche renseignements sur les réglages ou positionnement des pignons du moteur électrique après un démontage ( cause blocage en 4 lo ) j'ai changé manuellement la position en 4w Merci de bien vouloir m'aider à trouver ses renseignements non... voir la suite

Bluetooth autoradio d'origine

Bonjour, Je viens de récupérer un d40 de 2008, il y a l'autoradio d'origine dessus celui avec le bluetooth, les appels marchent nickels en bluetooth mais la musique ne passe pas. Est ce que quelqu'un sait si c'est normal ou est ce que je dois faire un... voir la suite

feu de brouillard arriere

Bonjours mon ampoule de feu de brouillard arriere est grillée sur mon navarra 2005 elle est rouge et le culot plat et je n'en trouve pas avez vous un conseil merci d'avance

Répondre

command débloqué se mode sécurité

Bonjour, le vehicule s'est arrèté plus de démareur plus de phare seul le commpteur s'alume le code erreur apparet au coupteur kilometrique et le mot SECURITE s'affiche sur le cadrant gps. Merci de vos réponses

Répondre

Ecran Navara D40CNY

Bonjour, Navara D40CNY (EL25FD) de mai 2007 double cabine SE Mon écran qui contrôle la radio, le GPS et l'ordinateur de bord fonctionne de façon aléatoire, l'image est hachurée et je ne contrôle plus rien, si je coupe le contact il redevient normal un t... voir la suite

Ecran multifonction (radio-gps-ordinateur de bord) navara double cabine de 2007

Bonjour, Navara D40CNY (EL25FD) de mai 2007 double cabine SE Mon écran qui contrôle la radio, le GPS et l'ordinateur de bord fonctionne de façon aléatoire, l'image est hachurée et je ne contrôle plus rien, si je coupe le contact il redevient normal un t... voir la suite

Filtre audio

Bonjour, je suis à la recherche du filtre audio qui réparti le son entre les enceintes sur le tableau de bord et celle des portières avant car elles ne fonctionnent plus Merci d'avance

Répondre

camera de recul

bonjour, je voudrais changer ma camera de recul qui ne fonctionne plus, et j'aimerai avoir un conseil sur les cameras sans fils sont elles fiables? ou autre conseil pour une camera de recul adaptée au Nissan navara dble cabine? merci

Problème de chauffage d'habitable

Bonjour, je viens d'acheter un nissan navarra et le chauffage d'habitacle ne fonctionne pas. j'ai débouché le radiateur et changé le liquide de refroidissement en retirant l'air, mais toujours rien. POuvez-vous m'aider svp ? Merci par avance.

Répondre

perte de puissance

Bonjour a tous j ai des pertes de puissance sur mon Navara quand le moteur monte en température pourriez vous me dire si vous connaissez la cause du problème Merci d' avance Tyfen

changer le pare-choc AR

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si l'opération est compliquée et dans le cas d'un achat neuf, les plastiques de protection dessus et marche-pied sont-ils compris? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.