Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 396 questions sur Navara - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Changer des Goujons avant

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment on change les goujons avant sur mon d22. Si possible les étapes à suivre Merci

Répondre

voyant rouge

bonjour à tous sur mon navara king cag de 2009 deux voyants rouges viennent de s'allumer impossible de les eteindre voyant frein et batterie rouge j'a contrôler le liquide de frein rien pour info les freins son neuf j'a contrôler l'alternateur il charge ... voir la suite

Réglage sélection vitesse

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Navara D40 de 2008, et la sélection des vitesses est floue, particulièrement la troisième et la marche arrière. Est-il possible de régler la commande du levier ou est-ce interne à la boîte ? Merci d'avance ... voir la suite

Répondre

Entretien courroie de distribution

Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?

Fréquence recharge clim

Bonjour, quelle est la fréquence de recharge de la climatisation, ca fait un moment que je ne l'ai pas fait et elle parait de moins en moins froide ? Merci à tous.

Le claxon ne fonctionne plus

Bonjourle klaxon s'est arrêté de fonctionner spontanément, après le temoin de l'air bag qui est allumé en permanence. qu'est ce que ça peut être ? Merci

Changer pneus 4x4

Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !

distribution Navara 2.5L

Bonjour,Navara 2.5L 174 Cv si vous pouvez me renseigner quelles véhicules sont équipé du même moteur s'il en existe ? En cas de rupture de chaine de distribution les pistons cognent ils les soupapes ? Merci de vos réponses éclairées

Consommation 4x4

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?

Probléme de son Nissan D40

Bonjourj ai un problème de son sur mon Nissan D40 CNY de 2005;c' est aléatoire mais trés fréquent, le son se coupe tout seul aprés avoir un gros larsen à l'arriére.J'ai deconnecté les 2 HP arriére et le probléme persisteAuriez vous une idée ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils