Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur Navara - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

moteur et puissance

je voulais savoir si le moteur du nissan navara NP300 anée 2010 est fiable et s'il peut tirer des ruches en terrain accidenté merçi

lavage voiture

Bonjour, j'ai besoin de laver ma voiture qui est après un week end à la campagne toute poussiéreuse, j'aimerai la laver sans la rayer, quelle est la meilleure solution d'après vous ? merci de vos conseils

Pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide

Chewing gum sur les sièges

Bonjour, par mégarde un de mes enfants a mit un chewing gum sur les sièges arrières, du coup a chaque fois qu'il s'asseoit, il y a une zone qui colle ( j'ai enlevé le plus gros) comment faire pour que cela arrête de coller ? merci

Filtres à changer lors d'une vidange

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci

Bruit au démarrage

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite

Problème de démarrage à froid

Bonjour je possède nissan Navara D40 année 2011 j'ai un problème de démarrage il met du temps à démarrer et grosse fumée blanche pendant une à deux minutes le temps que le moteur chauffe j'ai changé les bougies de préchauffage filtre à carburant poir d'am... voir la suite

sécurité porte arrière et déverrouillage

Bonjour.Les portes arrière de mon navara double cabine ne s'ouvre pas de l'intérieur alors que la sécurité enfants n'est pas activé sur les portes.Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils