Perte de puissance du moteur
Bonjour de temps en temps je perds toute la puissance du moteur il faut que je m'arrête et que je redémarre avez vous déjà rencontré ce problème ? Et comment l'avez vous réglé ? merci pour votre réponse
Bonjour de temps en temps je perds toute la puissance du moteur il faut que je m'arrête et que je redémarre avez vous déjà rencontré ce problème ? Et comment l'avez vous réglé ? merci pour votre réponse
BonjourJe voudrais savoir s il y a un fusible par ampoule pour la plaque d immatriculation. A droite ça fonctionne et pas celle de gauche. Les 2 ampoules sont neuves bien évidemment Merci pour vos reponses
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour , est ce que quelqu un saurait me dire pouquoi je n'ai du chauffage que du coté passager sur un navara D40merci
Bonjour, comme identifie t-on une fuite d'huile svp ? Merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec ma Mercedes SLK : lorsque j'utilise l'ouverture centralisée le hayon ne s'ouvre pas alors que les portes oui. J'ai vérifié les fusibles : ils sont tous bons. Avez-vous la solution ? Aves mes remerciements Bo... voir la suite
Bonjour, quand je freine, le véhicule mais beaucoup plus de temps à s'arrêter, ça vient de quoi selon vous ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour comment activer et désactiver les 4x4 merci
Bonjour, je souhaiterais le connaître car le concessionnaire me dit qu’il faut le mettre à l’arrêt et l’enlever à l’arrêt, merci
Bonjour, combien de gilets jaunes devons nous avoir ? Est-ce obligatoire ? Merci d'avance.
Bonjour, question très pratique : comment changer une roue sur cette voiture ? Merci beaucoup
Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci.
Bonjour, j'ai la pedale de frein de mon navara qui lorsqu'on reste appuyé, s'enfonce. Est ce normal? Merci
Bonjour, quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour une Navara ? Merci d'avance.
Bonjour, le désembuage arrière ne marche plus, comment le réparer ? Je vous remercie.
Bonjour, quand faut-il "retendre" la chaîne de distribution ? Merci.
Bonjour, je dois changer mes plaquettes et disques. J'ai une conduite agressive. Quelle marque de préférence pour un Navara ? Merci.
Bonjour, la batterie de ma Navara ne se recharge plus. Quelle pièce semble être responsable de celà ? Merci.
BonsoirJe suis en panne avec mon Nissan navara année 2002 boitier immobilisateur qui à grillé après contrôle de tout le circuit électrique par un mécanicien qui m'a dit de faire appel à un garage Nissan pour sa réparation car il fallait les codes pour f... voir la suite
Bonsoir, j'ai un voyant "batterie" rouge, que signifie t-il ? Merci.
Bonjour j'ai lu que certain on eu ce problème j'ai un Nissan Navara qui tourne nikel a part a froid ,il demarre impec et au bout de plusieurs secondes il cale,mais redemare de suite une fois chaud il tourne normalement .Qui peut m'aider?Cordialement
Bonjour, où se trouve la boîte à fusibles du Nissan Navara ? Merci à tous.
Bonjour comment connecter son telephone ? merci
Bonjour, dès que j’accélère j'ai une perte de puissance du moteur ? De l'aide svp. Merci
Bonjour les stops ne fonctionnent plus ainsi qu un feu de position arriere merci
bonjour Après un contrôle technique. Mes 2 disques de freins avant sont restés bloqués. J'ai acheté tous neufs : étriers ; flexibles ; guides étriers ; blocs ABS ; maîtres cylindres . Rien à faire du moment qu'on tourne les clés ; les freins bloqué... voir la suite
Bonjour, recherche un manuel utilisateur NAVARA D40 2008, merci d'avance
Bonjour,Ou trouver la cote "officielle" de ce véhicule.Merci
Bonjour, je souhaite réaliser seul ma vidange sur ma Nissan Navara pour des raisons économiques ... Quels sont les risques ? Dois-je absolument passer dans un garage pour cela ? Ma voiture perd t-elle de la valeur ? Merci
bonjour je viens d'acheter un 4x4 nissan navara d'occasion et je n'ai pas le guide d'utilisation, notamment pour les commandes au volant et faire la mise à jour de la carte de navigation. merci par avance pour votre aide.
bonjour Je cherche le livre de bord du nissan navara D40 v6 3.0dci Merci
bonjour Je cherche les références du démarreur pour en commander un Merci
Bonjour J'ai un problème avec ma fermeture centralisée qui ne fonctionne plus avec la clé depuis un changement de batterie. Connaissez vous la manière de réinitialiser cette fermeture centralisée merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses
Bonjour, je cherche les fiches de périodicité et préconisation constructeur pour l'entretien de mon D40 2.5 DI 144Ch merci
Bonjour, je voudrais changer les trois courroies alternateur, clim, direction assisté, je cherche un tuto, merci d'avance
bonjour comment démonter tambour arrière nissan navarra jantes 18 pouces merci
Bonjour Mon climatiseur de NISSAN NAVARA D40 2014 roulé 41 000 km ne fait pas de froid, malgre il y a le gaz les fusibles sont bon, pas de fuite Mais le compresseur ne demarre pas et quand je passe l'electricite directement de la batery il demare bien e... voir la suite
Bonjour,petit problème sur mon navara v6 bva 7 il se met en roue libre en décélération si quelqu’un a une idée je suis preneur ( vidange et crépine neuve pas de voyant allumer seul défaut à la valise capteur d accélération longitudinale mais je sais pas ... voir la suite
bonjour a tous je suis a la recherche d'un siège avant cote chauffeur en tissu de preferance ,pour mon Nissan Navarra D 22 de 1999 ainsi que d'un compteur kilométrique car le mien ne marche pas; pas de jauge carburant aiguille de température en haut mème ... voir la suite
Bonjour. Je constate un craquement et un bruit asourdissant au premier chauffage du moteur. À quoi cela est dù et quelle solution? merci
Bonjour, j'ai 1 problème sur mon navara du 2008 qui a les 2 afficheurs reste en permanence allumé ce problème na étais détecter ni par le scanner ni par l'électricien quant je coupe le courant 2a3 second l'afficheur s'allume les aiguille bougent mais les... voir la suite
Bonjour à tous. J ai un navara LE année 2014 . Pour le réglage des phares avant je ne dispose pas de réglage électrique au tableau de bord ! Pouvez-vous me dire ou se trouve le réglage manuel proche du moteur et si possible une photo qui situe cette m... voir la suite
bonjour Jauge carburant Navara D40 reste a zéro et bio comme si réservoir vide c’est arrivé d’un coup au démarrage un matin et idem en faisan le plein est ce un fusible si vous avez une petite idée merci
Bonjour, j’ai constaté que mon navara d40 2007 me consommé entre 15 à 16 litres de gazole en instantané au point mort et qu’a partir du moment où je roule il consomme normalement. Je voulais savoir si cela est normal??? Merci de tous vos renseignements.
Bonjour à tous, j'ai un soucis de démarrage avec mon Navara, je n'arrive pas à trouver de quoi ça vient, j'ai refait la pompe injection et les gicleurs. Tout va bien coté gas oil, donc je me dis que c'est électrique car le démarreur tourne gaiement mais p... voir la suite
Bonjour je suis a la recherche de d'un compressiometre .Si quelqu'un en a un a me preter ça serait sympat J'habitte sur bayonne .Ou que pensez vous de celui qui est vendu sur mano a 50 e en plus qu'elle est le taux de compression de ce moteur? Je suis ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.