ZANU34132555
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai jamais rencontré ce problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
moi ossi j'ai ce problème
Pour passé en deux roues motrices je sous obligé de me arrêté pour que ça marche a nouveaux
merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai jamais rencontré ce problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Pour passer de 2 à 4 roues motrices ou vice versa, ce n'est pas la mise à l'arrêt qui importe, c'est l'absence de traction ou de force qui s'exerce sur les pignons. Si je roule avec le pied sur l'accélérateur, il y a une force de traction sur l'ensemble de la chaine cinématique qui empêche l'enclenchement ou le déclenchement des pignons. Il suffit de lever le pied de l'accélérateur doucement pour que les forces soient en équilibres et que les pignons se libèrent. Si au contraire je décélère trop brutalement cette force apparait de nouveau mais dans l'autre sens et empêche également la libération ou l'enclenchement des pignons.
Pour le blocage ou déblocage du différenciel l'arrêt est impératif.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il est conseillé de faire un arrêt pour passer en roues motrices. Ceci afin d'éviter une casse du différentiel.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce problème même bien chargé en sortant du bois . En 4 roues simples je ne m'arrête pas par contre pour passer en petites l'arrêt est obligatoire.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le difficile passage de 4 roues motrices à 2 roues motrice peut arriver lorsque le dessous du véhicule a conservé de la boue.
Essayer de bien nettoyer au jet tout le dessous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation