Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 396 questions sur Navara - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

sécurité porte arrière et déverrouillage

Bonjour.Les portes arrière de mon navara double cabine ne s'ouvre pas de l'intérieur alors que la sécurité enfants n'est pas activé sur les portes.Merci

Répondre

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

Répondre

Essuie-glaces de plus de 2 ans

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?

emplacement durite refroidisseur d'huile navara D40

Bonjour, je suis face à un dilemme, une durite du refroidisseur d'huile de mon navara D40 de 2007 (174 ch) a fuit. par précaution j'ai changé les 2 durites. malheureusement, j'ai un énorme doute sur leur branchement. sur mon moteur elles sont placées de l... voir la suite

Tenue de route et maniabilité

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Petits acoups en mode conduite

Bonjour à tous sur navara kingcabin de janvier 2020 modèle d23 moteur 160cv 2023cm3 4*4 apres de nombreux passages au garage nissan difficulté sonde catalyseur - changement carte puissance - changement pompe eau électrique maintenant et de manière intempe... voir la suite

Passage en roues motrices

bonjourmoi ossi j'ai ce problème Pour passé en deux roues motrices je sous obligé de me arrêté pour que ça marche a nouveauxmerci

PANNE PASSAGE DU 4 ROUES A 2 MOTRICES NISSAN NAVARA D40 DOUBLE CABINE BOITE AUTO

BONJOUR A TOUS J AI UN PROBLEME POUR PASSER DU 4X4 AU 2X2 JE SUIS BLOQUER EN 4 ROUES MOTRICES LA MOLETTE DE SELECTION FONCTIONNE POSITIONNE SUE 2 ROUES MAIS RESTE TOUJOURS EN 4 X4 QUE ME FAUT IL FAIRE BIENVENUE L EXPERIENCE DE CHACUN D AVANCE MERCI POU... voir la suite

Entretien véhicule au quotidien

Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?

Recherche manuel utilisation Nissan Navara

Bonjour,Je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour un Nissan Navara double cabine diesel, boîte automatique, modèle 2008.Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils