Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Navara - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

il cale en roulant

bonjour a tous mon nissan 2.5 automatique quand je démarrage il cale , avec la valise pas de défaut moteur j'ai changer le capteur d'arbre a came ,quand on débranche ce capteur il cale plus mais on ne peux plus acelére .on a retire le cataliseur , le F... voir la suite

Répondre

Passage de gué

Bonjour à tous. Petite question, avec mon Nissan Navara (année 2014) jusqu'à combien peut on passer un gué sans problème d eau ? ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Vibrations

Bonjour à tous. j'ai un Navara D40 2.5 de 2009. une question,j'ai des vibrations moteurs vers 1800 trs/mn. en dessous de ce régime et au dessus rien. si quelqu'un a une idée. Merci. sinon très bon véhicule

Je cherche un culass pour nissan navara D40 model 2008

Bonjour, Je cherche un culass pour nissan navara D40 model 2008. Merci aider moi SVP

Chaîne ou courroie

Bonjour Je viens d acheter un Nissan Navara DCI 2,5 année 2014 et je voulais savoir si ce modèle est équipé d'une courroie ou chaîne de distribution ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Christophe

Réglage périodicité vidange moteur

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler périodicité et l'affichage relatif au vidange du moteur Nissan navara LE merci

Pneu plus large

Bonjour Je viens d acheter un Navara 2014 - DCI 2,5 et je dois changer mes pneus. En origine je suis en 255 /70 R16. On me propose dans plusieurs vendeurs de pneus de passer en 265 / 80 R16 ! Avez-vous déjà fait cette modification pour passer en pneu... voir la suite

Schéma fusible

Bonjour je recherche le schéma des fusibles plus de feu stop Merci

ralenti instable a froid nissan navara d40 2.5l 2009

bonjour,démarrage du véhicule a froid monte a 1500t puis redescend a 750t, remonte a 1000t redescend a 750t et j’accélère il cale. le fait qu'a froid que faire merci

probleme en 4*4

bonjour Sur mon navara dble cab de 2007, quand je passe en position 4H, je peux rouler en ligne droite mais dès que je tourne, le 4*4 n'avance plus librement et force au roulement (comme un roulement qui serre) Quand je remets les roues droites, apres q... voir la suite

comment demonter le tableau de bord de mon nissan navara pick up king cab 174 ch de 2007 pour changer le radiateur de chauffage

Bonjour, plus de chauffage, que de l'air froid, purge du systréme effectué mais pas mieux, je pense donc que c'est le radaiteur de chauffage merci

utilisation vitesses manuelles avec Navara automatique

Bonjour comment utiliser les vitesses manuelles avec une boîte automatique merci

Notice PDF en francais NAVARA D23

Bonjour, je recherche une notice PDF en français pour un navara 2017. Merci par avance.

plus de fermeture centralisée sur mon navara d 40

Bonjour je désire changer mon module BCM sur mon navara faut il refaire une reprogrammation ou pas? d avance merci

Plafonnier Nissan navara élégance 2007

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment enlever le plafonnier avant d'un Navara d40 suite à un faux contact quand j'ouvre les portes. Merci pour vos réponses.

Affectation fusible

bonjour Je n'ai plus de ventilation sur mon d40 merci

Mélange Huile de la boite de vitesse automatique et de l'eau du radiateur

Bonjour chers tous, l'eau du radiateur est tout le temps souillée par l'huile de la boite de vitesse automatique. AH quelle mayonnaise !!!! quelle solution me proposez-vous Merci d'avance pour le partage de vos expériences et bonne journée à vous

Navara NP300 D23

Bonjour, Sur ce modèle NP 300 de fin 2016 190cv BVM Tekna premium en Euro5 sans Adblue, Nissan semble trouver normal qu'il n'y ait ni totalisateur général du kilométrage parcouru, ni affichage de T° extérieure. Avez vous des expériences similaires et ... voir la suite

Prise remorque

bonjour J’ai un problème sur la prise remorque elle ne marche plus savez vous si il y a un fusible de protection pour la prise remorque c est une prise d'origine avec verrouillage par quart de tour merci

nettoyage intérieur des phares

Bonjour à tous, j'aimerais nettoyer l'intérieur des phares de ma Nissan Navara. J'ai constaté que pour démonter les phares je devais aussi démonté la calandre ainsi que le pare choque avant. Mais j'ai eu des soucis pour ce dernier, en effet j'ai seule... voir la suite

vidange huile

Bonjour, recherche méthode pour vidanger merci d'avance

vidange huile

bonjour cherche méthode pour vidanger merci

Répondre

Quand je passe une première fois de 4x2 à 4x4 ça marche je reviens en 4x2 ok et quand je repasse en 4x4 le voyant 4wd s allume.</PRE>

Pour ne plus avoir se voyant 4wd allumé au passage de 4x2 à 4x4 que dois je faire. cordialement Seb.

voyant 4 roue motrices disparait navara d40

bonjour tous j'ai un d40 king cab depuis 1 ans (il a 50000) ,tout allait bien je l'ai vendu hier ,on a essayé sur place d 'enclencher les position tout allait bien mais on a pas essayer de rouler bref le mec est rentré chez lui et le lendemain il m... voir la suite

Beaucoup de fumée noire quand je roule

Bonjour, J'avais un problème de FAP mais maintenant le FAP a été supprimé. Mais quand je roule il y a beaucoup de fumée noire. Merci de me guider dans ma recherche de solutions.

rechargement telephone wifi

Bonjour a quoi sert le petit plateau devant le levier de vitesse BA sur le nouveau navara premium? Merci

Répondre

moteur qui cale à froid

Bonjour, je possède un navara de 2006 boite auto de 174 ch. depuis quelques temps il démarre puis cale au bout de quelques secondes et il faut le faire redémarrer 2 ou 3 fois puis c'est bon. Il ne le fait plus une fois le moteur chaud.Aucun voyant de défa... voir la suite

Feux antibrouillard arrière

Bonjour mes feux antibrouillard arrière ne fonctionnent plus fusible ok et ampoules ok et nettoye la prise de attelage mais toujours pas si vous avez une idée en vous remerciant

commande électrique

bonjour A quoi sert le bouton à gauche ?? de la commande des rétroviseurs ? Merci d'avance pour vos réponses.

Conso réelle?

bonjour Quelle est la conso réelle d'un PU King Cab 160 de 2016 (euro 5) merci

fusible feu de position et éclairage de plaque

Bonjour, je voudrais savoir quel est le fusible et où il se trouve pour des feux de positions côté gauche et éclairage de paque merci

enceinte navarra d 40

Bonjour, j'ai un problème avec mes haut parleur de portière,elles marche un coup sur deux. si possible d'avoir un schéma élèctrique de l'auto stéréo ou peut-être fusible à changer.sur les 6 haut parleurs,il y a que les 2 de derrière qui fonctionne. MER... voir la suite

Boîte auto

Bonjour à tous ,quelqu un sait si la boîte du Navara v6est une cvt ou une boîte auto classique Merci

temparature exterieur np300 navara

Bonjour, je n'arrive pas a faire afficher la temperature exterieur, que faire? merci

nissan navara

Bonjour, cherche demontage carrosserie merci de votre aide

Répondre

Manque l'indicateur de température extérieure

Bonjour je viens de prendre en main mon Nissan NAVARA TEKNA je m’aperçois qu'il n'y a pas d'affichage de la température extérieure a l'écran du tableau de bord, ça vous parait normal? Y a t'il une manipulation à faire pour activer la fonction? merci de v... voir la suite

poignee interieur de porte

bonjour mon pu est de 2006 et je viens de casser la poignée avant gauche et je ne trouve pas sur le net peut on m'aider? Merci

Répondre

acces mains libres

bonjour a tous ,y a t il des versions de navara v6 avec acces mains libres merci

ralenti instable

Bonjour, problem de ralenti instable nissan navara d40 dci 144ch 2007, une idée du problème? merci

Problème fusible feu position arriere navara d40

Bonsoir à tous J ai un problème avec le fusible de feu de position arriere de mon navara d40 ! Des que je met les feux en marche mon fusible grille Merci de m'aider

Répondre

Couinement en 4x4

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis peu. Le véhicule couine lorsque je suis en mode 4x4, a n'importe quelle vitesse. Par contre en 4x2 tout est normal. Avez vous une idée d'où cela peut venir? Merci d'avance.

climatisation

bonjour je recherche le fusible de la clim sur navara d22 je ne trouve pas la boite dans l'habitacle merci

Répondre

livret D40 de 2008

bonjour je suis possesseur d'un nissan d40 de 2008 boite automatique mais le livret est en allemand sur internet je ne trouve pas à le télécharger j'ai simplement trouver celui du pathfinder Est ce que qu'une personne le possède en fichier et peut me le... voir la suite

Schéma fusibles Navara d40 2012 LE 190cv BVA

Bonjour, Quelqu'un détient-il le schéma des fusibles ? Merci d'avance pour vos retours...

Répondre

Navara d40 2012 LE 190cv

Bonjour, Recherche manuel utilisateur Navara d40 2012 LE 190cv svp...merci d'avance

Fiabilité du moteur 3.0 dci v6 235 cv

Bonjour, Quel est la fiabilite du moteur 3.0 dci v6 235 cv du Nissan navara? merci

remplacer echangeur d air

Bonjour à tous. Savez s il est compliqué de remplacer soi même l échangeur d air intercooler sur la d40 ?merci d avance

bruit de compression a l' arret du moteur'

Bonjour, J'ai un bruit de compression moteur (2 a 3 secondes ) lorsque je coupe le contact. Le bruit est a gauche coté turbo. Pas de perte de puissance la durite d'admission n'est pas percée. merci

bruit de compression a l arret du moteur

Bonjour j 'ai un bruit de compression moteur (2 a3 secondes) lorsque j' arrete le moteur.Le bruit est cote turbo. Pas de perte de puissance la durite du turbo n'est pas percee merci

Répondre

extraire cardan pour échange

bonjour a tous les utilisateurs du site navara comment extraire le cardan du pont av gauche pour échange , le sortir en force ou d'une autre façon avez vous une notice a se sujet merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.