SANT35254325
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J ai u le même problème je coupe le moteur j attends 3mn et ça repart cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
de temps en temps je perds toute la puissance du moteur il faut que je m'arrête et que je redémarre avez vous déjà rencontré ce problème ? Et comment l'avez vous réglé ?
merci pour votre réponse
J ai u le même problème je coupe le moteur j attends 3mn et ça repart cordialement
Filtre à gasoil ou Venne EGR OU FAP colmate un coup de valise et diagnostique est fait...
Bonjour,
J'ai rencontré ce qui ressemble aux mêmes symptômes.
Pour mon cas, c'était la vanne EGR qui était encrassée.
Bien souvent il suffit de la nettoyer avec un produit spécifique et ça repart pour 100.000Km.
Elle est assez accessible, je ne suis pas mécano mais je l'ai fait tout seul.
Pompe à gasoil qui "déconne" ou calculateur electronique des injecteurs ou electrovanne.........?! Commencez par mettre une cartouche de nettoyant injecteurs dans le prochain plein et roulez!
Filtre gasoil ou vanne egr. Oui
Voir aussi la vis de blocage de la valve de suralimentation qui doit être en bas de la tige filetée ( partie du turbo). C'est la surprise que j'ai eu récemment.
Il s'agit peut être d'un grippage de turbo ! A faire vérifier auprès d'un garagiste SÉRIEUX.
d'après Nissan, ce pourrait être ou ceci ou cela, à moins que ce ne soit autre chose. En fait ils n'en savent rien sauf si vous changez nombre de pièces et avanciez une jolie somme d'argent. J' ai eu le problème et je m'en suis fait une raison.
Dans mon cas,le problème était le régulateur de la pompe à injection .cordialement
Merci pour toutes vos réponses
Cela m'est arrivé la semaine dernière et cela c'est conclus par un changement du filtre à gazole et de l' électrovanne de la pompe haute pression. Depuis pas de nouvelle alerte.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.