MICH16115563
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai pas de problème à ce sujet.
Désolé, bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir tout le monde j'ai fait un stage 1 sur mon navara et depuis j'ai des pertes de puissance des fois toute les 2 minutes des fois pas j'éteins le moteur puis le redémarre et c'est partie j'ai donc fait supprimer le stage 1 mais rien à changer si quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, je n'ai pas de problème à ce sujet.
Désolé, bon courage
Bonjour, j'ai eu une fois une perte de puissance à chaud. Je coupais le contact et quelques instants après, tout revenait normal.
C'était une sonde dans le pot d'échappement qui était la cause de ce dysfonctionnement. Mais uniquement à chaud.
Bonjour, j'ai rencontré ce même phénomène par deux fois. La première fois je n'étais pas très loin d'un agent Renault, il a pu me dépanner en annulant le code erreur, la deuxième fois mon Navara a fini chez Nissan. Diagnostic : actuateur de turbo, en clair c'est le boitier qui gère l'ouverture des pâles du turbo.
Problème, chez Nissan l'ensemble actuateur/turbo n'est pas dissociable, cela veut dire remplacement de l'ensemble (devis 3000€). La pièce se vend séparément et peut être changé par n'importe quel garage facture divisée par deux, dans ce cas précis il faut que le garage appaire l'actuateur et le turbo.
bonjour j ai eu le meme probleme sur 1 nissan patrol GR 7 places jusqu a perte totale de puissance ,cela venait de la carte electronique du turbo.
Peut être la vanne EGR
Bonjour.
La reprog n'est pas toujours fiable si elle est faite par n'importe qui. Rien de mieux que le boitier Evolucem. A voir avec celui qui à modifié les paramètres de reprog pour revoir ce souci.
Bonne chance.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.