Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manque l'indicateur de température extérieure

Bonjour je viens de prendre en main mon Nissan NAVARA TEKNA je m’aperçois qu'il n'y a pas d'affichage de la température extérieure a l'écran du tableau de bord, ça vous parait normal? Y a t'il une manipulation à faire pour activer la fonction? merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Manque l'indicateur de température extérieure

  • Bonjour, sur ma version NAVARA TEKNA NP300 il n'y a pas d'indication de température extérieure. C'est un problème chez moi (Vosges) car il est bon de connaître la température ext. pour en déduire l'état de la route... Je trouve cela assez navrant sur un véhicule à 40 000 euros...
  • Bonjour, Un grand merci à vous tous qui avez pris sur votre temps pour me répondre, mon véhicule est une version D23 de 2016, Bi turbos 190ch, B Manuelle avec la fonction aide au stationnement 360° j'ai fait le tour des retros extérieurs, pour voir si il n'y aurait pas de sonde dépassant sous l'un des deux, et là, rien, nada! juste les objectifs des caméras, j"ai cherché dans les réglages de l'ordinateur, évidement la recherche à été laborieuse, le moteur de recherche ne connait pas les termes Température, Affichage, Sonde, donc j'ai parcouru tous les volets, et c'est dans le volets UNITÉ bonjour la recherche intuitive!! d'après la notice il devrait s'y trouver 3 fonction à activer ou désactiver, et je n'ai trouvé qu'une seule a manipuler,sans rapport avec l'affichage de la température extérieure, j'en déduit quelle à du passer à la trappe, je suis déçu par le produit qui nous est présenté comme le haut de la gamme, je pensait que cette fonction lambda était incluse sur toute la gamme, puisque j'ai fait un essai avant achat d'un King Cab, qui avait cet affichage
  • Bonjour,la température n est pas dans les cadrans des compteurs
  • Oui, sur les modèles de la version précédente, la température faisait partie des éléments standards de l'affichage. ce n'est pas le cas de la dernière version (à partir de 2016)
  • Je pense que ce nouveau Navara ne sera pas au niveau de la précédente version j espère au moins que le moteur est suffisant pour ce genre de véhicule car ranger 3,2l et Amarok v6,3l
  • Pour ma part ma version optima ne possède pas non plus d'affichage de température (confirmé pas la concession) . Cette anomalie pour un véhicule de ce type a été signalée à Nissan France sans résultat. Peut être un jour aurons nous une remise à niveau !! J'en reviens encore pas !!!
  • Bonjour, Et non pas de temperature exterieure... un gros bug. Et pas de grande onde non plus (bien quand on est a la campagne ou a l'etranger) Bravo Nissan
  • Visiblement il n y en aurai pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils