Noriec
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Un grand merci à vous tous qui avez pris sur votre temps pour me répondre, mon véhicule est une version D23 de 2016, Bi turbos 190ch, B Manuelle avec la fonction aide au stationnement 360° j'ai fait le tour des retros extérieurs, pour voir si il n'y aurait pas de sonde dépassant sous l'un des deux, et là, rien, nada! juste les objectifs des caméras, j"ai cherché dans les réglages de l'ordinateur, évidement la recherche à été laborieuse, le moteur de recherche ne connait pas les termes Température, Affichage, Sonde, donc j'ai parcouru tous les volets, et c'est dans le volets UNITÉ bonjour la recherche intuitive!! d'après la notice il devrait s'y trouver 3 fonction à activer ou désactiver, et je n'ai trouvé qu'une seule a manipuler,sans rapport avec l'affichage de la température extérieure, j'en déduit quelle à du passer à la trappe, je suis déçu par le produit qui nous est présenté comme le haut de la gamme, je pensait que cette fonction lambda était incluse sur toute la gamme, puisque j'ai fait un essai avant achat d'un King Cab, qui avait cet affichage