Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mode 4x4 HI

est-ce normal que le rayon de braquage soit tellement large même en mode 4x4 HI?

Consulter les 3 réponses à la question mode 4x4 HI

  • bonjour oui un rayon très larges et pas de différentiel inter pont qui rend le véhicule très sous vireur attention sur route glissante les roue arrières pousse droit j'ai fini dans un champs dans un virage a 90° l'an passer sur la neige sinon c'est un bon véhicule avec le quel j'ai plaisir a rouler depuis 5 ans
  • Bonjour le rayon c'est un des Default de ce véhicule en plus attention car tu n'a pas de différentiel inter-pont une hérésie sur ce vehicule donc braquage en 4x4 av et surtout ar c'est la cata (gaffe tu peut casser) comme Annelore je trouve que c'est un bon vehicule avec beaucoup de qualité! mais le rayon de braquage et la transmission sont vraiment de tres gros defauft Olivier
  • bonjour malheureusement le rayon de braquage est comme cela sur tous les modeles ! ,, c est un des seuls default de ce pickup... cela me pose rarrement de problemes , sauf en ville parfois , mais en utilisation courante , non ,, Il faut juste prevoir , dans un parking , et pour des demi tours, en effet. Sinon , tu verras a l usure que c est une super voiture , un regal et anti fatigue pour les grandes distances. Je suis a panama , avec ce vehicule et crois moi que le climat ici le nescessite, et c est un regal ,Je tracte regulierement une remorque de plus de 2 tonnes, en boite automatique ,et le moteur supporte cela sans soucis, Reglale toi bien ,,,,, PAscal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils