Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Navara: bien ou pas ?

Bonjour. Je souhaite acheter un Nissan Navara. J'aimerais savoir si c'est un bon pick-up ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Navara: bien ou pas ?

• Bonsoir. Merci a vous pour ces avis. Je pense acheter le Nissan Navara 2.5 DCi 174cv Double cabine élégance avec rollbar inox et bullbar inox. Merci et bonne soirée.
  • slt,il y a mieux que le navara,trop de petit pb et le cout des pièces! TROP CHER un exemple une poignee de porte interieur 99£ HT, pour du plastique!, embayage que des pb,pas de frein moteur,pas de couple pour un 4x4,par contre un look d'enfer pour la frime en ville ,ideale pour franchir les bordures beton.je regarde le Toyota.
  • bonjour, c'est le meilleur, bien sûr. j'ai un 3l automatique, si ce n'est la consomation assez importante, vu le moteur et le poids du véhicule, tout le reste est ok. je me suis même permis de ramener 850 kgs de carrelage depuis l'Espagne. Jean Paul
  • Bonjour, Le mien est un NAVARA D40 2006, 174CV,6Vit manuelles , 156.000Km, 8.2L en ville 7.3L en suburbaine. Moteur fiable même la qualité mediocre de carburant (surtout chez nous à Madagascar), qualité de plastique moyenne, confort, moins d’espace au siège arrière, amusant pour le dépassement, turbo vif depuis 1750trs, look extérieur menaçant, préférable couleur noir, gris foncé, mécanique robuste, embrayage un peu rigide, conduite agréable. Voiture à conseiller
  • Le mien a 232.000 km(2006), je l'ai acheté d'occasion il y a 8 mois. Je fais environ 4500km par mois avec, dont environ 600km/mois dans des pistes en montagne avec remorque au cul ou j'en mets pleins les dents. Conso plus que raisonnable (entre 7.4 et 8.2/100). Qualité plastiques intérieur un peut moyen, mais facile à nettoyer. Boite 6 est un régal. Dans l'ensemble je suis très satisfait. Prix des pièces moins que Toy, mais plus que Land. Avec un entretien correct t'en as pour longtemps.
  • Bonjour,a toi de verifier les traces d'oxydation dans la benne et aux fixations du rollbar et bullbar inox. ta cabine sera peu être un peu petite, c'est à toi de voir. Bon dimanche.
  • Ok, c'est un bon pickup, le mien de 2009 a 73000 km, pas de problème. double cab, peinture assez légère à mon gout. sinon au niveau mécanique pas de probleme. Question conso les 174cv ne mange que 9 ou 9.5 l au 100, pour moi c'est ok; BON WEEK END

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.