Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème pour changer la langue du gps

Bonjour je vien d'acheter un navara de 2007 véhicule qui vien Espagne je n'est pas le cd d'origine du gps m'est le garage à commander un sur internet mes impossible de chancher de langue il reste bloquer sur Espagne a première vue les reste marche très bien m'est tout en espagnole et t'il possible qui et pas les langues sur le cd!!! Ou en trouvé un et être sur que ça va marcher!!! cher nissan beaucoup trop cher pour un cd sinon je recherche qu'elle qu' un pour essai de son cd dans mon gps merci d' avense pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Problème pour changer la langue du gps

  • Bonjour, Allez sur le site Pour la langue je pense que ceci peut se régler dans les paramètres de votre gps. Certainement dans le menu "settings" Pour la dernière version allez sur le site : http://www.miseajourdvdcdgps.fr/Dvd_cd_gps_Renault_2012_2013_v31_2_v31_v32_1_V32_V32_2.F.htm#Dvd_Cd_Gps_Nissan_Travel_pilot_DX_2012_2013_.P Contacter le vendeur par mail, il est très sérieux. Il vous fournira un dvd gps pour une 40ene d'euros que vous pourrez installer normalement sous votre siège passager.
  • Merci de m'avoir répondu Pour changer la langue c est bien dans setting, il faux le dvd dans le lecteur du gps pour rentré dans langue donc idioma vu qu'il est en espagnole une foi rentré dans le menu toute les langues y son, Anglais Français... m'est impossible de valider une autre langue il me dit en espagnole aucune donnée trouvée pour cette langue usez d'un dvd adéquat Quelqu'un a déjà changer de langue avec un autre dvd que celui d'origine ou trouvé un dvd ou on est sur de pouvoir changer la langue a par Nissan beaucou trop cher plus de 800€ j'ai envoyé un mail expliquant mon problème sur le site que Chengel ma gentiment donné, je suis en attente de réponse merci d' avance pour vos réponse
  • Bonjour.Je vis en Thailande et mon navara n'a pas de gps.Desole.Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils