Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

espace et confort?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs trajets. Merci d’avance pour vos retours ! Bonne journée ??

Consulter les 11 réponses à la question espace et confort?

• Bonjour,

c'est un microspace très agréable à conduire au quotidien. Une bonne citadine, par contre je ne la conseille pas pour une famille avec grands ados (assez étroite) et coffre assez petit ou prendre un coffre de toit

bonne journée

• Bonjour, Elle va super bien et est confortable, plutôt spacieuse niveau habitacle, mais partir à 5 en vacances c'est juste niveau coffre.

• Bonjour. C'est une petite citadine impeccable, qui consomme peu. Niveau espace, ce sera trop juste à l'arrière pour 3 et je confirme que le coffre est petit.

Sinon, bonne route??

• Bonsoir c'est un bon petit monoplace mais pour moi pour cinq c'est un peu juste

• Oui très pratique au quotidien, de plus les sièges arrière sont coulissant donc soit on augmente la capacité du coffre ou bien l espace pour des passagers arrière

• Bonjour

j'ai depuis plus de 4 ans changé de véhicule mais une note pour des ados c'est juste.

bonne journée

• A deconseiller absolument. L e coffre est minuscule.

• Je confirme, cette voiture n'est pas du tout faite pour une famille de trois enfants dont 2 ado. De plus le coffre est minuscule! Et si on avance les sièges arrières pour l'agrandir, il n'y a plus de place pour les jambes.

• Bonjour très bonne voiture au quotidien pour faire de la route 4 c est suffisant

• Je suis dans la même configuration. J'ai un siège Iso fixe pour la petite dernière et deux grands ado. Au cotidien ça passe mais pour les grands trajets de vacances, c'est tout sauf confortable!!! Obligé de se relayer a l'arrière ... Pour les vacances au ski on est obligé de prendre notre deuxième voiture ( heureusement c'est un trajet d'une heure 1/2 seulement et la aygo consomme tres peu) car pour charger le coffre avec tous le matos et vêtements ( en sac sous vide) obligé d'avancer la banquette au max et là c'est plus du tout vivable!!!

Après, je fais 25 000 km seul dans ma voiture et 2 000 à 5 personnes par an... vu le prix d'entretien d'une grosse voiture, ça amortie largement le fait de prendre 2 petites voitures de temps en temps!! Mais c'est mon point de vu. D'autant que ces derniers temps il y a les chéri(e)s qui se greffent aux vacances... donc à 6 ou 7, c'est 2 voitures ;-). Ils grandissent vite!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.