Note

Note

- 
6348 membres
Rejoindre

Découvrez les 281 questions sur Note - Monospace - NISSAN

Voyant rouge moteur

Bonsoir je reviens vers vous j'ai exactement le même soucis c'est a dire voyant rouge qui s'allume après 2000/tour et s'éteint passer en dessous et j'ai aussi remarqué que la ventillo moteur ne fonctionné pas même après plusieurs kilomètres Merci

Siège auto enfant

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci

voyant moteur rouge s'allume a 3000 tour

bonjour voila j'ai un soucis avec mon Nissan note 2007 1.5 dci quand je pousse mes rapport a 3000 tour le voyant rouge moteur s'allume et s'éteint quand je redescend a 2000 tours et j'ai aussi remarque que m'on liquide refroidissement avais changer de cou... voir la suite

hayon Nissan note 2011

Bonjour Hayon bloqué ouverture imposible Plastique démonté accès serrure Mais déblocage imposiblej'aimerai voir croquis pour pouvoir débloquer merçi d avance

Hayon. Ar nissan note 2011

bonjourJ ai démonter les plastiques accès a la serrure mais imposible de la débloquer si possible croquis pour débloquer merçi d avance

Chèque carburant

Bonjour, comment savoir si je suis éligible au chèque carburant prévu par l'état ? merci

obligations loi montagne

Quelles sont les obligations pour rouler en montagne ? merci

Plus de puissance

Bonjour Je n'ai plus de puissance entre la quatrième et cinquième bloqué a 110km heure et compte tour reste aux alentours de 2000tours Je viens de changer la vanne egr toujours le même problèmes Merci pour vos reponses

Amortisseurs usés

Bonjour, j'ai l'impression que les amortisseurs de ma voiture commencent à être usés, est-ce que je dois les changer rapidement ou ce n'est pas urgent ?

Clé intelligente

Bonjour. Je viens d'acheter une Note 2 d'occasion et l'une des deux clés (télécommande) ne marche pas. C'est suite au remplacement de la pile. Je précise qu'il n'y a pas de clé sur le Neman. Ma question est la suivante. Y a-t-il une procédure de synchron... voir la suite