Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 304 questions sur Note - Monospace - NISSAN

L'opacité dépasse la valeur de réception

Bonjour voilà j'ai pas ma nissan note au contrôle technique du coup j'ai ceci opacité : l'opacité dépasse la valeur de réception ou les mesures sont instable puis ensuite en mineur j'ai le relève du système OBD indique une anomalie du dispositif antipollu... voir la suite

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

contacteur de feu automatic

BonjourOù se trouve le contacteur de feu de automatic sur nissan note 1.6 de 2102merci

Bruit de "casserole" au niveau du moteur

Bonjour à toutes et tous, J'ai un bruit de casserole au démarrage. J'ai un peu tardé pour faire la révision et pour faire court, après un changement de bielle, de bougies de préchauffage, le bruit persiste. Quelle peut être le problème à l'origine de ce b... voir la suite

Bruit

Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.

Purge circuit de refroidissement

Bonjour à tous, j'ai effectué le remplacement du liquide de refroidissement mais je n'arrive pas à trouver la vis de purge pour chasser l'air du circuit du coup le ventilateur du radiateur ne se déclenche pas. Merci pour vos réponses.

Répondre

Verrouillage Coffre

Bonjour, le coffre de mon Nissan note ne ce verrouille plus, que faire ? Merci

Identification de la pièce

Bonjour a tous voila j'avais postulé récemment mais je ne viens toujours pas à trouvé une réponse. Pour commencé c'est un nissan note de 2007 1.5 dci Le problème c'était que liquide de refroidissement coulé comme les chutes du Niagara donc on l'a amené ch... voir la suite

Répondre

Le mecano a bouche cette arrive

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si le mécanicien a eu raison d'y bouche via un collier plus un boulons via la photo merci

Eau dans la voiture et porte bagage

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils