Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 304 questions sur Note - Monospace - NISSAN

Décalaminage moteur devis

Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite

Témoin lumineux se système de sécurité NATS(rouge)

Bonjour,ce voyant de la voiture rouge reste clignotant avant de mettre la clef ds le Neiman,il s'éteint seulement à partir de la position 3(ON),est-ce normal qu'il clignote avant cette position 3(ON) ????merci par avance

Changement courroie de distribution

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution de ma voiture. J'ai fait faire quelques devis mais les prix varient beaucoup, je ne comprends pas. Ca va de 550€ à 900€. Quelqu'un a déjà dû faire et connaitre le prix de cette réparation ? Merci ... voir la suite

Ventilation h.s

Bonjour , j'ai un véhicule nissan note de 2009, diesel. Du jour au lendemain, plus de ventilation, donc plus de chauffage ni climatisation manuel... Le bouton A/C ne s'allume plus non plus.... J'ai essayé toutes les positions de chauffage, rien ne sort. S... voir la suite

Perte document

Bonjour à tous ! j'ai égaré ma carte grise, savez vous combien de temps cela peut mettre de les refaire ? et qu'est ce qu'il peut m'arriver en cas de controle? merci

Start and Stop Nissan Note 1.2

Bonjour tout le monde j'ai une Nissan Note de 2015 essence 1.2 Problème : start and Stop qui clignote et fonctionne plus même on le désactivant par bouton . Il clignote plus lorsque je debranche la batterie mais ai bout de 3 à 5 jours il refait le même pr... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques semaines. Mon garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer. Cela vous paraît-il possible ? Je n'ai pas envie de me faire avoir... ... voir la suite

Location voiture vacances

Bonjour, je n'ai actuellement plus de véhicule et je cherche à louer une voiture pour mes vacances à moindre couts, quels professionnels de la location de voiture me conseiller vous ? merci

Répondre

Code p0670

Bonjour a tous J'ai le code p0670 qui s'affiche quand je branche mon détecteur d'erreur Le code dit problème de circuit de préchauffage J'ai changé les bougies et toujours pareil , j'ai changer le relais de préchauffage et toujours pareil, pour info j'ai ... voir la suite

Répondre

Voyant moteur

Bonjour à tous j'ai voyant moteur qui s'allume et en même temps une perte de puissance et quand je coupe le contacte et rallume le voyant disparaît et je retrouve ma puissance le problème pourrait être quoi ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils