Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le mecano a bouche cette arrive

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si le mécanicien a eu raison d'y bouche via un collier plus un boulons via la photo merci

Consulter les 3 réponses à la question Le mecano a bouche cette arrive

  • J'aurais dû demander en 1er: Quel était le problème signalé au mécanicien? Quelle fonction a été supprimée?

    • @ALOR C'est pas faux mais je ne sais pas du tout combien sa va me coûte et j'essaie sur internet de voir si y a des photos de compartiment moteur histoire que je puisse voir si y aurais pas quelque chose que j'aurais pas mais je trouve pas du tout la bonne photo au bon endroit

    • @flo2558 Pour moi une durite relie obligatoirement 2 organes essentiels de la voiture. Je changerais de garagiste ou j'irai directement chez Nissan pour vérifier.

    • @ALOR Je comprend du coup c'est pas du pareil au niveau du compartiment moteur mais a ma place que ferais tu ? Tu enlèverais vue que de toute façon c'était pas du bouche avant quel aille au garage

    • @flo2558 Note essence 2016 pour moi.

    • @ALOR Merci pour ta photo ta nissan c'est aussi une 1.5 dci de 2007 et la photo est prise au même endroit parce que j'ai l'impression que c'est pas du tout pareil que sur ma photo

    • Voir les 3 réponses suivantes
  • on ne voit rien sur la photo

  • Bonjour. La méthode est classique pour obturer une tuyauterie souple: un insert cranté plus un collier de serrage à l'extérieur. Elle est aussi peu onéreuse. Slts

    • @ALOR Merci pour votre réponse le soucis c'est que la voiture a voyant rouge moteur qui s'enlève si on diminue la vitesse sans perte de puissance quand je veut monter a 90 kmh donc je me demande si sa pouvez venir d'ici et aussi si c'était normal vue qu'avant ce n'était pas comme avais t'il raison de le faire ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils