ALOR
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux changer toutes les bougies.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux changer toutes les bougies.
Bonjour,
Il ne peut pas s'agir des bougies de préchauffage. Le moteur finirairai quand-même par démarrer même si elles étaient mortes; surtout lorsque la météo est clémente.
Est-ce que le moteur commence à tourner au démarrage ou n'y a t'il aucune réponse ? Ça fait toute la différence. Dans le premier cas, ça peut être un problème du relais de l'anti-démarrage. Dans le second cas, c'est forcément un problème de batterie ou de fusible. Mais je ne crois pas trop au fusible. La batterie a quel âge ?
Bonjour Bastien, je viens juste d'avoir un problème de démarrage, dans mon cas il s'agissait de la batterie qui était fichue. Après je ne m'y connais pas assez pour dire si on vous a bien informé. Je vous conseillerais d'aller voir le garage Nissan si vous en avez un près de chez vous. Je sais que sur les Nissan il y a un fusible sur la batterie en plus de tous les autres et peut-être que la panne vient de la? En tout cas je pense que la seule façon de ne pas se faire avoir est d'aller chez Nissan, surtout que l'on peut régler en plusieurs fois sans problèmes !!
bonne soirée Florence
Ceci est possible mais ça peux venir de l'alternateur car pour moi c'était ça cordialement
Bonjour, que ce soit un Diesel ou une essence, pour ma part je change les quatre bougies. J'espère que ma réponse est claire. Vous pouvez le faire vous même c'est simple.
Si vous n'avez pas confiance, allez voir plusieurs garagistes.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.