Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace intérieur ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si le Nissan Note reste suffisamment spacieux pour une petite famille avec 2 ados - pré ados malgré son gabarit compact ?

Consulter les 9 réponses à la question Espace intérieur ?

• Sans problème, suffisamment spacieux, mais coffre un peu petit pour partir en vacances.

• Oui tout à fait spacieux

• Bonjour. Je dirai que oui c'est assez spacieux pour une petite famille. La taille du coffre est modulable permettant plus d'espace pour les passagers arrières quand il est vide. Bonne journée

• Bonjour, les places arrières ont suffisamment d'espace pour les jambes d'un adulte. J'ai transporté pas mal de Blabla car qui avaient fait la réflexion.

J'avais pris l'option vitre teintés qui incluait les sièges arrière sur glissières pour augmentet la taille du coffre. pour votre demande les sièges sont en position classique.

• Bonjour, oui là Note est assez spacieuse, 2 adultes sur les places arrière sont installés confortablement.

• Mais bien sûr elle est très spacieux et malgré son petit canari elle a un coffre très bien aménagé moi ça fais 11 ans que j'ai ma nissan note et je suis très contente Cordialement

• Bonjour

C est une très bonne voiture avec toute les commodités et très fonctionnelle maintenant il faut voir le modèle pour moi-même c est le modèle ACENTA

• Bonjour Céline,

Franchement, cette voiture est super pour son intérieur spacieux et sa compacité extérieure! On ne trouve plus actuellement sur le marché ce genre de modèle (malheuresement). Voiture très modulable, sachez que la banquette arrière est coulissante, ce qui vous permet d'agrandir la place pour le coffre ou pour les jambes des passagers! (Ce qui n'existe plus actuellement sur des modèles plus récents et plus gros, comme le Juke par exemple). Si vous comptez partir en voyage avec et que vous avez bcp de valises à vous 4, peut-être vérifiez que tout tient dans le coffre. Mais on peut y mettre une grande valise 1 petite et des sacs sans problème! C'est nettement plus spacieux qu'une mini! (qui extérieurement, ne l'est plus vraiment d'ailleurs! )

Cordialement,

• @FONT52536163 Pour compléter cette réponse, vous pouvez ajouter des barres de toit pour mettre vos valises dans un coffre de toit.

• BJR PAS DE PROBLEME ASSEZ VASTE

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.