Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace intérieur ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si le Nissan Note reste suffisamment spacieux pour une petite famille avec 2 ados - pré ados malgré son gabarit compact ?

Consulter les 27 réponses à la question Espace intérieur ?

• Bonjour Céline

En effet la nissan note est suffisamment grande pour accueillir votre famille.

• Bonjour,

elle est suffisamment grande pour de petits déplacements ou sur un week-end mais trop étroite pour des vacances d'une semaine ou deux taille du coffre insuffisante pour 4

• Oui c'est bien pour avoir u une Nissan note c'est une excellente voiture

• Bonjour,il est suffisamment confortable en terme de places assises,par contre le coffre est limité pour voyager avec des bagages pour 3-4 personnes.

• Garçons ou filles ? Pour ma part, je suis passée d'une Micra à une Note, j"ai trouvé l'habitacle nettement plus vaste. Attention aux bagages, le coffre n'est pas grand.

• véhicule vendu il y a plusieurs années mais à priori oui!

• Bonjour. La Nissan Note est très spacieuse à l arrière. En rabattant les sièges arrière j arrive à mettre un vélo ados

En revanche les suspensions sont un peu raides.

• Bonjour Céline,

Je possède une Nissan Note II depuis 15 ans, lorsque mes 2 enfants avaient 6 et 4 ans.

Je n'ai jamais rencontré un manque de place au moment de partir en vacances.

La banquette arrière coulissante est très efficace, car elle permet de presque doubler la capacité de coffre tout en profitant d'un espace passager suffisant.

J'ai toujours ma Nissan alors que mes enfants ont 21 et 18 ans, c'est une super voiture.

Bien à vous

• Bonjour. Je pense que oui.

• J'ai l'ancien modèle et j'ai pris à l'époque la Nissan note pour justement plus de place à l'arrière pour pouvoir placer les jambes donc pour moi nickel

• Bonjour,

J'ai acheté ma Nissan note, voici 13 ans lorsque nous avons eu notre fille. Nous sommes 3

Ce qui m'intéressait avant tout, c'était la modulation du coffre pour passer une capacité plus grande conso très basse.

Si vous n'êtes pas des grands gabarits ( d 1m80) dans votre famille, je pense que la Nissan note passe très bien pour quatre.

pour les départs en vacances, il faudra peut-être changer à rajouter un coffre de toit, si vous êtes comme nous à partir avec beaucoup de valises ;-)

patrick

• Très spacieux même pour des adultes à l'arrière on est pas du tout serré

• Pour ma part je dirais que oui.

Je voyage souvent a 4 et franchement la voiture est confort et spacieuse

De plus la banquette arrière est réglable pour l'espace du coffre ou entre les fauteuils l

Espérant que mon commentaire vous aidera

• Oui bien sûr, la Nissan Note est suffisamment spacieuse. Le coffre est profond. De plus elle ne tombe jamais en panne la mienne a 290000 km aucun frais, celle de mon compagnon 270 000 c pareil. Bonne route

• bonjour, a mon avis et pour avoir eu 2 grands enfants, je n'ai eu aucun problème de trans port. Les sièges arrière peuvent s'avancer pour agrandir le coffre si c'était nécessaire et si le trajet n'est pas trop long pour les "grandes jambes" à l'arrière.

Colette

• Pour 2 ça va bien... à 3 deriere c'est plus compliqué. Le gros avantage c'est sa banquette arrière coulissante. Si pas besoin de volume de coffre, il y a beaucoup de place pour les jambe. Pour les vacances c'est moins confortable pour les jambes mais le coffre devient plus spacieux. Pour le ski on a opté pour des sacs sous vide si non pour optimiser le volume du coffre l'été on mets nos affaires en sac "carrefour" pour éviter les places perdues...

Utilisateur avec deux adolescents (23 et 20 ans) une petite de 10 ans en siège auto...

• Personnellement j'ai 2 petits donc pas des ados mais je trouve la Nissan Note très spacieuse. Son coffre est volumineux. Il est vrai qu'il n'y a pas bcp d'espace pour les jambes derrière mais pour une citadine je trouve que c'est pas mal du tout. Perso je recommande.

• En découvrant la Nissan Note, j'ai été agréablement surprise de l'espace intérieur, surtout à l'arrière. Par contre, pour une 5ème personne, c'est trop juste, ou, pour de très courts trajets.

• Sans problème, suffisamment spacieux, mais coffre un peu petit pour partir en vacances.

• Oui tout à fait spacieux

• Bonjour. Je dirai que oui c'est assez spacieux pour une petite famille. La taille du coffre est modulable permettant plus d'espace pour les passagers arrières quand il est vide. Bonne journée

• Bonjour, les places arrières ont suffisamment d'espace pour les jambes d'un adulte. J'ai transporté pas mal de Blabla car qui avaient fait la réflexion.

J'avais pris l'option vitre teintés qui incluait les sièges arrière sur glissières pour augmentet la taille du coffre. pour votre demande les sièges sont en position classique.

• Bonjour, oui là Note est assez spacieuse, 2 adultes sur les places arrière sont installés confortablement.

• Mais bien sûr elle est très spacieux et malgré son petit canari elle a un coffre très bien aménagé moi ça fais 11 ans que j'ai ma nissan note et je suis très contente Cordialement

• Bonjour

C est une très bonne voiture avec toute les commodités et très fonctionnelle maintenant il faut voir le modèle pour moi-même c est le modèle ACENTA

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.