Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans mon pathfinder, Qql'1 pourrait il me dire comment réparer cela, j'imagine que cela doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. Merci à tous et bonne année...

Consulter les 5 réponses à la question Chauffage

  • bonjour, ça peut être la sonde de température dont le ventilateur est bloqué par la poussière il se trouve sous l'habillage sous le volant derrière une petite grille pour y accéder, passer la main derrière l'habillage, en principe il est clipsé le nettoyer et ça peut repartir
  • Bonjour. Problème fréquent du Path. Il faut nettoyer la petite grille sous la clé de contact (sonde de température d'habitacle) avec un bon coup d'aspi. Au pire, si cela ne fonctionne pas, il faut la déconnecter (plus de clim auto dans ce cas). C'est comme cela que j'ai résolu le problème. ATTENTION, valable uniquement si pb de chauffage à l'avant. Si c'est pour l'arrière (circuit différent), je ne sais pas. Bonne journéer
  • Bonjour. Ça me l'a fait une fois j'avais une durite de à remplacer puis est rentré dans l'ordre bon courage
  • Bonjour IsabelleS220, Oui moi aussi j'ai ce problème, j'ai rendez-vous chez NISSAN le 19/12 pour mon chauffage. Lorsque je démarre à froid le moteur, le chauffage se met en route et lorsque le moteur est chaud ça chauffe bien ; lorsque la température est atteinte c'est de l'air froid qui est pulsé. D'après NISSAN ce serait au niveau des 4 sondes de température qui se trouvent sous le tableau de bord. Il faut que je leur laisse le pathfinder la journée. Contactez-moi après le 19/12, je vous tiendrais au courant de la véracité de la réparation et de son coût. OCATLUB.m
  • Merci à tous, je vais essayer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils