Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

filtre d habitacle pour pathfinder r 51 diesel de 2006

bjr ou se trouve le filtre d habitacle.merci

Répondre

Boîte de transmission automatique

Bonjour j'ai une Nissan Pathfinder r51 automatique essence année 2006, j'aimerais savoir si la 2006, 2007 et 2008 ont la même boîte de transmission ? Merci

Aiguille de gazole bloqué

Bonjour a vous tous j'ai un problème sur mon nissan Pathfinder r51 de 2006 174cv L'Aiguille de niveau de gazole reste bloqué en baselle bouge pas même quand j'ai fait le plein si vous pouvez m'aider.merci

Répondre

Avis Pathfinder d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la Pathfinder qui semble correspon... voir la suite

Répondre

relais de ventilation sur pathfinder;

bjr.ou se trouve le relais de ventilation sur pathfinder 2006 le mien claque des ue je met en route la ventilation .merci

Répondre

Chaine distribution Pathfinder

Bonjour, quelqu'un a t'il changé sa chaine de dsitribution ? Si oui quel est approxivement son cout main d'ouvre comprise. Je cherche un retour d'expérience car sur internet les devis a 700 euros ne sont pas crédibles

PERTE DE PUISSANCE NISSAN PATHFINDER 2007 CODE 2101 APPARAIT

BONJOUR. PERTE DE PUISSANCE NISSAN PATHFINDER 2007 CODE 2101 APPARAIT. MERCI

Répondre

Produits réparation pare brise

Bonjour, il m'arrive régulièrement d'avoir des impacts sur le pare brise de mon véhicule, habitant à la campagne et étant habitué au chemin de terre et de cailloux il m'arrive d'en avoir de temps en temps, j'aimerai savoir si des produits spécifique exist... voir la suite

Coffre ne s'ouvre plus automatiquement

Bonjour,Le coffre de ma nissan pathfinder 2022 ne s'ouvre plus automatiquement. Il est bloqué. Que dois-je faire ? Merci

Répondre

Pathfinder 2017

Bonjour,mon pathfinder semble avoir de la difficulté lorsqu'il fait chaud et humide… 2 ou 3x déjà qu'il peine à démarrer mais lorsqu'on donne un petit coup d'accélérateur, ça va.Aujourd'hui, il s'est mis à « bucker » en roulant et n'avançait pas plus qu'à... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.