Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Problème persistant avec mon Nissan Pathfinder : Erreur 4RM et coupures moteur

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre un problème persistant avec mon Nissan Pathfinder. Depuis quelque temps, mon tableau de bord affiche l'erreur "4RM" et je rencontre également des coupures du moteur lorsque je m'arrête à un ... voir la suite

Répondre

4WD- Erreur 4RM

Sujet : Problème persistant avec mon Nissan Pathfinder : Erreur 4RM et coupures moteur Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre un problème persistant avec mon Nissan Pathfinder. Depuis quelque temps, mon tableau de bord affiche l'... voir la suite

Répondre

Futur achat

Bonjour a toutes et tous ,j aimerait avoir votre avis sur 2 véhicule, sur lequel j hésite, le 1er est un Nissan pathfinger édition ultimate 190 ch de 2008,très propre à 215 mill km et le second ,un nissan pathfinger de 2011 ,190ch a 180mil km ,ils ont kas... voir la suite

Porte arrière droite ne s'ouvre plus de l'extérieur

Bonjour La porte arrière droite de mon véhicule ne s'ouvre pas de l'extérieur. Je pense que le câble est deboité. Savez vous comment effectuer la réparation ?Merci par avance

Répondre

Ouverture porte arrière impossible

bonjour ma porte arrière ne s'ouvre plus ni dé l'intérieur ni de l'extérieur j'ai la sécurité enfant . j'ai démonte le panneau arrière mais rien ne me permet de faire une action pourtant je sens le mouvement du loquet lorsque j'active le bip de fermeture ... voir la suite

Répondre

Fusible de commande de 4x4x

BonjourOù se trouve le fusible de commande du bouton de passage en 4x4Merci

Répondre

Boite de vitesse automatique

Bonjour a tous, je vous explique mon souci avec le Pathfinder 2.5 dci de 2006 boite automatique. Au démarrage j'ai de la puissance mais dès que je roule même pas 10 mètre a froid je ressent un acoup et on dirait qu'il patine j'ai du mal a rouler surtout ... voir la suite

Répondre

J'ai mon ABS qui est allumé en jaune et sechauffe,nissa pathfinder 1997

BonjourMon ABS est allumé depuis un bon moment malgré le remplacement des plaquettes; ensuite, le véhicule s'échauffe quand je mets le climatiseur.merci

Répondre

problème de démarage sur la pathfinder 3 2.5 dci 174ch de 2005

Bonjour mon 4x4 ne veux plus démarré j'ai la voyeur clés qui reste allumé , je tourne la clés et rien tout s'allume sur le tableau de bore mais elle ne démarre pas , j'ai regardé les fusibles , les relais , changer le calculateur moteur ( d’occase ) , le ... voir la suite

Répondre

Problème boîte de transfert

Bonjour, ‘j'ai un soucis sur mon pat, R51. je ne peux plus changer le mode 2 roues motrice ou 4 roues motrices et petite vitesse. Le mécano me dit qu'il s'agirait des solénoïdes de la boite de transfert. Après avoir fait la vidange la boîte est oke et le ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils