4 voyants orange permanent abs esp 4wd et antipatinage
Bonjour à toutes et tous J'ai 4 voyants orange qui reste allumé sur mon tableau de bord J'ai changé le capteur abs arriere mais le problème persiste Avez-vous des informations ? Merci
Bonjour à toutes et tous J'ai 4 voyants orange qui reste allumé sur mon tableau de bord J'ai changé le capteur abs arriere mais le problème persiste Avez-vous des informations ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une fuite de liquide de frein vers le niveau du réservoir d'essence mais j'arrive pas à la trouver merci si vous avez une réponse
Bonjour à tous Nous réfléchissons à acquérir un Pathfinder pour l'équiper "Riad trip". Quelqu'un pourrait nous communiquer les dimensions intérieures du coffre, des fauteuils avants au hayon ainsi que la largeur et la hauteur Merci d'avance
Bonjour, ma voiture fait des bruits au démarrage, comme des claquements, savez vous ce que ca peut être et d'ou ca peut venir ? Merci
Bonjour ouverture de ma porte arrière ne veut plus ouvrir automatiquement je pèse sur le bouton plus rien
Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci
Bonjour, quand je suis sur autoroute, mon véhicule tire vers la gauche... Auriez vous une idée du problème ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,j'ai un Pathfinder diesel de 2010, R51 BV auto.En montée et/ou en charge (5+ passagers), en accélération constante (2000 tours) le regime oscille entre 2000 et 2500 toues les 2 secondes. Nissan a détecté une petite fuite dans la durite des suralim... voir la suite
Bonjour tout le monde ! J'ai encore un souci avec mon nissan, en rentrant chez moi il y a eu un gros boom au niveau de la boîte de vitesse et c'est une automatique j'ai un 2.5l 174cv de 2007. Je m'arrête du coup car j'accélérai dans le vide après le bruit... voir la suite
Bonjour à toutes e à tous J'ai un de mes infecteurs grippé dans la culasse , où est ce que je peux me diriger pour me l'extraire . je suis à Stains et j'ai une PATHFINDER année 2011. mERCI