Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Demonter les lave glace de par brise

Comment demonter les lave glace de parebrise pour nettoyer les gicleurs et demonter la baie de oare brise

Comment déboucher l évacuation d eau sur pathfinder

bonjourJ ai une infiltration d eau dans le patfinder III.comment déboucher l évacation d eau de la baie de pare-brise. Et comment accéder au collecteur sous le capotmerci

Diminution consommation essence

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...

Problème tenue de route

Bonjour. Depuis peu mon pathfinder de 2005 bouge de gauche à droite en ligne droite (sensation de perte d adhérence) si je tiens le volant fermement cette sensation se ressent moins. Pas de soucis dans les virages pneus neuf avant et arrière et géométrie ... voir la suite

patfinder 4x4 2.5 dci

probleme de pont avant rester en foction 4 wd pas moyen de desactiver

Répondre

Coffre impossible à ouvrir

Bonjour, je n'arrive plus à dévérouiller la porte du coffre arrière de ma voiture, ni avec la clé ni avec la poignée. La centralisation fonctionne sur toutes les portes et on entend bien le bruit de verrouillage, déverrouillage. Je sais pas trop quoi fair... voir la suite

Perte de puissance après accéleration sur nissan pathfinder et a coup boite automatique au passage de la 2eme à la 3eme

Bonjour à tous, mon fils vient d'acheter un nissan pathfinder 2009 et après une forte accéleration il y a eu une perte de puissance, la voiture avait du mal à monter une cote pied au plancher, la puissance est revenu après redémarrage mais à nouveau perte... voir la suite

clé pathfinder 2006

Bonjour à tous, j'ai besoin de refaire une clé pour mon véhicule et le concessionnaire m'indique que NISSAN n'est plus en mesure de fournir une clé neuve . je suis un peu désemparé et cherche une solution. HELP !!!merci

Dépassement saleuse

Bonjour, ce week end j'ai vu des véhicules dépasser des saleuses, chose que je n'ai jamais fait, je reste sagement derrière, du coup je me demandait si c'est autorisé ou pas du tout ? merci

Pas d'huile dans la culasse

Bonjour à tous et à toutes, Après décalage de la distribution cause pas de pression, changement de celle-ci ainsi que la pompe à huile, l'huile arrive bien au filtre à huile mais aucune remontée d'huile dans la culasse, quelqu'un aurait-il une idée ? Merc... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils