panne ventilateur climatisation
bonjour, j'ai un soucis avec le ventilateur de ma clim, je n'ai plus de ventilation, malgré du froid qui sort des ailettes en roulant. Les fusibles sont ok, j'aurais besoin d'aides ! Par avance, merci de vos réposes
bonjour, j'ai un soucis avec le ventilateur de ma clim, je n'ai plus de ventilation, malgré du froid qui sort des ailettes en roulant. Les fusibles sont ok, j'aurais besoin d'aides ! Par avance, merci de vos réposes
Bonjour à tous, l'écran affiche Svr et la voiture ne se ferme pas avec la commande. Quelqu'un peut m'aider svp.Merci
Bonjour, j ai un pathfinder moteur 171cv boîte auto de 2007, il tourne nikel , par contre lors du démarrage c est une catastrophe , ralentir 600 700 tr/min environ, si j enclenché la D ou la R , il cale de suite, et si je mets le boost c est pareil tand q... voir la suite
Bonjour à tous j'ai mon path 2,5 dci de 2006 qui cale à froid et qui a un ralenti très instable tant qu'il n'a pas chauffé.la pompe à injection à été changé mais toujours pareil, pouvez-vous m'aider svp merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourL'alarme de mon Nissan pathfinder 1997 qui se declenche sans motif et sans arret.merci
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour une information j ai un nissan pat 145ch 2009 je crois. Elle est tomber en panne et mon garagiste a essayer plusieurs fois de le faire démarrer. Aujourd'hui il nous dit que le moteur est mort et que les dents du pig... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voudrais passer en 16 pouces sur mes roue du pathfinder, pensez-vous que pour le Contrôle Technique cela pose un problème?J'ai du 17 pouces actuellement mais je voudrais acheter des roues montées pneus neige qui étaient sur un NAVARA en 16 pou... voir la suite
Bonjour a tous le monde, je rencontre un problème : Mon commutateur levé vitre avant gauche est défectueux sur mon pathfinder r51 de 2007. Je viens d'en acheter un nouveau sauf qu'il a une deuxième prise de branchement avec 3 fiche dedans ? Le mien avais ... voir la suite
Bonjour à tous, j'aurais voulu connaître les dimensions du coffre du Nissan Pathfinder: longueur (des 3 places arrières jusqu'au bord du coffre. largeur (entre les passages de roues). hauteur Merci de vos réponses.
Bonjour à tous J'ai une présence d'eau sur le tapis de sol coté passager ! quelqu'un aurait eu déjà le problème ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.