Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Modele de turbo pathfinder 174 cv

Bonjour. Je voudrai connaitre la marque et le modéle du turbo sur pathfinder 2006 R51U0037981 2.5 dci 174 cv.merci

Clavette entre poulie damper et vilebrequin

Bonjour je possède un Pathfinder ll phase 1 de 2007. Je voudrais savoir si il y a une clavette entre la poulie damper et le vilebrequin sur se model . Merci

Répondre

Blocage trappe à carburant Nissan Pathfinder modèle 2005

Bonjour . J'ai un Pathfinder modèle 2005 et ma trappe à carburant ne s'ouvre plus du tout. Existe-t il un autre moyen pour la déverrouiller ? Sinon s'il s'agit d'un problème de fusible, quelqu'un aurait il le plan des fusibles de ce vieux modèle ? Il n'ap... voir la suite

Répondre

boite auto

Bonjour, j'ai un pathfinder 2.5 DCI année 2007 le problème c'est que les vitesse monte jusqu'au 4ème et bloque, elle monte pas en 5ème et ne redescend pus. J'ai enmener pour un diag et c'est le boitier de transmission solenoide qu'il faut changer et c'est... voir la suite

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Pathfinder, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut co... voir la suite

Reprogramation

Bonjour à tous. L'un(e) d'entre vous à déjà effectué une reprogramation pour reduire sa consommation ? Est-ce vraiment efficace ? Merci à vous

positif sur la batterie

Bonjour, sur le pathfider 3 le positif c est a dire le plus se trouve a droite ou a gauche? merci

Répondre

Pathfinder nissan

Bjr.comment déboucher les gouttières de toit ouvrant.j ai réussi à passer un fil de débrousailleuse sur 1.2 mètre après cela bloqué j'ai mis 2 cent mètres cube de vinaigre chaud.j attend .comment accéder à la sortie du tuyau d évacuation qui doit être dan... voir la suite

Pathfinder détartrer les lave glace sur pathfinder III

bonjourComment détartrer les laves vitre du pathfindermerci

Répondre

baie de pare brise pathfinder III

bonjourComment démonter la la baie de pare brise.j ai enlevé le piston plastique il faut pousser vers le haut mais c est du plastique je j ai peur qu' il se casse c est pour démonter les lave glace et nettoyer le gicleur.merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils