taille du coffre
Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance
Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j 'ai un problem sur mon pathfinder ;le problem sur le p 1275 ne peut etre pas efface et persiste toujours apres le tour moteur ne depasse pas le 2500tour ;j'ai deja remplace le pompe HP mais meme problem se persiste . Que doit je faire.Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Hello,j'ai un Pathfinder RIII 51 2.5 DCI 190. 205000 kms. cela fait quelques jours qu'il se met à brouter à l'accélaration mais uniquement à bas regime (en dessous de 2000 tours minutes, au delà le probleme disparait). Parfois cela disparait et reviens au... voir la suite
Bonjour,J'ai un Pathfinder RIII 51 2.5 DCI 190, et il broute à l'accélaration à bas régime. a partir de 2000 tour minute le probleme disparait. Quelqu'un sait il d'ou cela peut provenir (en espérant que cela ne viennent pas de la pompe à injection). Aucun... voir la suite
Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci
Bonsoir, quand et dans quelle condition faut-il vérifier le niveau d'huile moteur ? Merci à tous.
bonjour,je ne peux plus ouvrir mon hayon arrière de mon pathfinder nissan .que faire et comment .merci de vos conseils .jluc
Bonjour,jai un problème avec mon cruze control la vitesse est programmé malheureusement je doit tenir le levier de vitesse vers la droite légèrement des que je lâche le levier le cruze ce declanche pourriez vous me dire ou me dirger vers une solution cord... voir la suite
Bonjour amis Pathfinder ,le mien est de 2007 avec BVA ,mon soucis est : le tableau de bord ne fonctionne plus :pas de compte tour,de T° eau , pas de clignotant , pas de témoin de vitesse...le reste va bien ; je n'ai pas trouvé de fusible adéquat : existe ... voir la suite
bonsoir les amies je viens vers vous pour savoir si quelqu un aurait eu le voyant air bag qui clignote et aurait trouve une solution pour stoper cela j avais deux defaut sur mon patfinder de fin 2007 le premierB1049 circuit ouvert module d air bag et... voir la suite
Bonjours à tous,j'ai perdu ou on ma volé, le plastique avant de la galerie côté conducteur de mon pathfinderIl y aurait il une solution (hors de prix pour un neuf !!! )casse je ne trouve pas en occasion peut-être ??Merci à tous pour une petite idée
Bonjour à tous Je viens de changer les capteurs abs avant gauche et droit suite témoin allumé pendant une semaine cela fonctionne bien et re voyants qui reste allumés depuis quelques jours Faut il changer les capteurs arriere ??? (Prix de la pièce !!!)... voir la suite
Bonjour J'ai un problème de puissance ,mon Pathfinder ne dépasse pas les 2000 tours Il est chez le garagiste qui viens de changer la vanne egr et avant cela j'avais remplacer le capteur de pression sur le common rail ,tous les filtres sont récents Av... voir la suite
Bonjour, Problème de voyant moteur après changement delà vanne egr sur pathfinder de 2009 moteur r 51 Apres plusieurs effacement à la valise le voyant reviens toujour après 3 ou4 démarrage, merci, cordialement
Bonjour j'ai une patfinder diesel depuis 2006 elle démarre très bien on a fait la vidange elle a 200000km le problème c'est quand je m'arrête au feu ou à un stop et je passe la première la voiture roule mais pas de puissance donc je m'arrête sur le côté j... voir la suite
Bonjour Quelqu'un peut me dire à quoi sert cet interrupteur ? https://webmail.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=44471&PJRANG=2&NAME=IMG_20190119_162536.jpg&FOLDER=INBOX Par avance, je vous en remercie DDVG67
Bonjour, je cherche Revue technique français nissan pathfinder ou navara 2.5dci année 2007-2009, merci d'avance
Bonjour, je cherche infos ou tuto de démontage haut parleur avant gauche, merci
Bonjour à tous, Je dois changer mes 4 pneus sur mon Path 2.5 DCI 174 ch... J’ai actuellement des UNIROYAL Rainexpert 3. Y a t-il une marque et une référence que Nissan recommande, ou que vous pouvez recommandez ??? Pour info, utilisation pour la cap... voir la suite
bonjour quel attelage avez vous pour faire du tout terrain /tous chemins avec votre path ? j'en avais acheté un ,un Bo---ier qui paraissait très bien fait , solide avec 2 hauteurs possible d'ancrage de la boule , mais il dépassait bien trop en dessou... voir la suite
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses
bonjour Je roule normalement puis le véhicule s'arrête plus moyen de le redémarrer jusqu'à je place des câbles avec une autre batterie merci d'avance de votre aide
Bonjour, Je cherche a suprimer ma vanne egr sur pathfinder r51 de 2007 MERCI
Bonjour, je cherche à avoir un conseil, sur quelle huile utiliser, pour la boîte automatique de mon Nissan Pathfinder V6 4,0L essence 2010. Je suis militaire et j'ai acheté ce véhicule depuis que je suis à Djibouti, en août 2018, il a 57000 Kms. L'h... voir la suite
Bonjour, je cherche Notice technique, merci d'avance
bonjour je cherche un pare buffle d occasion pour mon pathfinder aR51 de 2006 merci
Bonjour Suite a une perte de puissance de mon véhicule ét une légère fumée noir' je viens de replacer la vanne egr suite au diagnostique du mécanicien. Le moteur a redémarré au quart du tour et aucun bruit anormale. J'ai fait un tour et je constate une f... voir la suite
Bonjour, tuto remplacement contacteur de frein merci
Bonjours a tous Depuis plusieurs années je ne suis parvenu a ouvrir la portiére arriére gauche de mon pathfinder. Cette fois ci le même problème se produit sur la portière droite. J ai démonté le panneau de la portière gauche et la poignée interieure san... voir la suite
Bonjour je ne peux plus ouvrir ma porte arrière gauche alors que toutes les autres fonctionnent normalement le câble n'est pas assez tendu peut être ? Comment je fais pour dégarnir sans endommager car la porte reste fermée ce qui limite l'intervention. ... voir la suite
Bonjour, Je recherche la revue technique du Nissan Pathfinder 2010 2.5 dci 190cv merci
Bonjour. Mon voyant de régulateur de vitesse ne veut plus s'allumer. Si quelqu'un pense savoir d'où cela peut venir . Merci . Mr Girard
Bonjour. Je possède un Pathfinder 2,5l de 190 cv SE de 2011 et je voudrais mettre la carte gps à jour. Merci
bonjour Prix joint de culasse.combien? merci
Bonjour, ayant consulté tous les post avant d'appeler à laide :), seul un correspond en partie à mon problème, je n'ai pas l'impression que la poignée du hayon soit cassé, est-ce un problème électrique? car les deux (hayon et vitre) refusent de s'ouvrir a... voir la suite
Bonjour Des personnes malveillantes m ont cassées la poignée arriere gauche de la portière de mon pathfinder Le soucis c est qu' il y a la sécurité enfant Comment faire pour ouvrir la portière? Comment changer cette poignée et ou la trouvée Je p... voir la suite
Bonjour j ai un patphinder de 2008 je voudrais mettre à jour mon CD de cartographie que faut il faire Merci
Bonjour j ai un patphinder de 2008 je voudrais mettre à jour mon CD de cartographie que faut il faire Merci
Bonjour, Lorsque je démarre la boîte fonctionne très bien, puis celle-ci reste bloqué j’ai l’impression en trois ou quatrième vitesse. La boîte séquentielle ne fonctionne plus. Que me conseillez-vous de faire en premier. Merci pour vos réponses
Bonjour, feux stop ne fonctionne pas l'ESP de d'enclenché en roulent et pas de reconnaissance de clef merci
Bonjour J ai un pathfinder de 2006 depuis 6 mois et depuis 4 jours il prend l eau au plafond côté droit au dessu de la ceinture de sécurité je vois pas d ou cela peut venir si quelqu'un a une idée. Merci
Bonjour Depuis 15 jours environ J ai le voyant gestion moteur qui s allume et plus de puissance j ai l impression roule avec le frein à main merci
Bonjour, je suis à la recherche de vérins de coffre ainsi que les vérins de hayon car il commencent à être fatigués; si quelqu'un à une adresse ou un site pour éviter de passer chez Nissan car le prix sera bien plus élevé chez Nissan. Bien cordialement ... voir la suite
Bonjour qui a déjà vu "sur" sur fond rouge indique un problème avec le système de navigation. Je ne c'est plus quoi faire merci pour l'aide
Bonjour, Le troisième feu stop de mon Pathfinder ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour changer l'ampoule Merci par avance
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Nissan Pathfinder. Mon téléphone se connect en mode bluetooth dès que je rentre dans mon véhicule. Cependant je n'ai plus de volume lorsque je reçoit ou lorsque j'émets un appel. Le son est extrêmement bas; J'ai bien ét... voir la suite
Bonjour, Jusqu'à ce jour mon téléphone fonctionnait parfaitement bien en mode bluetooth. Maintenant il reste bien connecté mais le son est extrêmement bas. J'ai bien été dans le réglage mais rien ne change le volume reste inaudible. Merci par avance pou... voir la suite
Bonjour, Meilleurs voeux à tous pour 2018 Le problème : après remplissage du liquide lave-glace, le voyant reste toujours allumé. Quelqu'un a une solution ? Merci pour votre aide ddvg67
Bonjour a tous, je recherche un phare avant gauche nissan pathfinder année 2009. impossible à trouver sur le net. merci de me contacter si vous savez ou en trouver.
Bonjour, Le chauffage de ma voiture Nissan pathfinder ne fonctionne plus, que faire? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.