Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Changer la langue de l'ordinateur de bord

Bonjour, J'ai acheté un Nissan Pathfinder anglais et je voudrais mettre à jour la langue. Le souci est que quand je sélectionne le français il m'indique : Aucune donnée sur cette langue. Veuillez insérer le bon DVD-ROM de cartographique et ressayer. Si qu... voir la suite

Répondre

Bruit au passage des dos d ane

Bonjour à tous Depuis quelques jours ma voiture fait du bruit quand je passe des dos d ânes je me demandé si ce n'est pas les amortisseurs avant ou arrière Je sais qu elle n'est pas toute jeune du coup si quelqu'un à était confronté à ce problème merci de... voir la suite

Répondre

Demarage sans puissance

Bonjour,Si c est le turbo ou la pompe,comment savoir et on fait quoi? merci

Répondre

Demarage

Bjr ca fait un bruit au démarrage, et puis pas à quart de tour.Merci

Répondre

Démarrage

Bonjour, j'ai changé le disque,le démarrage ce fait bizarre,un bruit bizarre pas de puissance. Une idée svp? merci

Avis, 3L diesel ou 3L essence ?

Bonjour à tous, je suis intéressé par l'acquisition d'un Pathfinder mais je ne sais pas avec quelle motorisation, le 3l diesel ou essence me plairait bien car je ne ferai pas beaucoup de kilomètres. Est ce que quelqu'un peux m'éclairer sur la fiabilité de... voir la suite

4 voyants orange permanent abs esp 4wd et antipatinage

Bonjour à toutes et tous J'ai 4 voyants orange qui reste allumé sur mon tableau de bord J'ai changé le capteur abs arriere mais le problème persiste Avez-vous des informations ? Merci

Fuite de liquide de frein

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une fuite de liquide de frein vers le niveau du réservoir d'essence mais j'arrive pas à la trouver merci si vous avez une réponse

Dimensions intérieures du coffre du Pathfinder

Bonjour à tous Nous réfléchissons à acquérir un Pathfinder pour l'équiper "Riad trip". Quelqu'un pourrait nous communiquer les dimensions intérieures du coffre, des fauteuils avants au hayon ainsi que la largeur et la hauteur Merci d'avance

Répondre

Bruits au démarrage

Bonjour, ma voiture fait des bruits au démarrage, comme des claquements, savez vous ce que ca peut être et d'ou ca peut venir ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils