Nissan pathfinder panne chauffage
Bonjour je n'ai plus de chauffage du tout dans le véhicule merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je n'ai plus de chauffage du tout dans le véhicule merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour voilà j'ai changé mon lecteur dvd romain mais sur mon écran il affiche Sur en rouge est j'ai pas de radio GPS je n'est que accès à la touche info qui a déjà remplacer le boîtier sur le Serge mais Merci
Bonjour, j'ai mon compresseur de climatisation qui a laché, faisant énormément chauffé sa poulie et la courroie, ne souhaitant pas investir une somme conséquente dans l'achat d'un nouveau compresseur, je me demandais si c'était possible de remettre une co... voir la suite
bonjour, j'ai un Pathfinder diesel de 2005, BV auto. depuis quelques semaines, au delà de 100km/h, j'ai un problème d'accélération, il sature. La vitesse entre la 4 et la 5 ne passe que de temps en temps en automatique. Un gars du boulot a eu le mê... voir la suite
Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans mon pathfinder, Qql'1 pourrait il me dire comment réparer cela, j'imagine que cela doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. Merci à tous et bonne année...
Bonjour à tous, sur mon Nissan Pathfinder de 2007, le voyant 4x4 orange s'allume lorsque je positionne le bouton de sélection de mode transmission sur le mode 4x4 (auto, Hi ou Low). En mode 2H rien a signaler. Dans tous les cas, il fonctionne bien. Que... voir la suite
bonjour a tous, je ne peu plus tourner le bouton d'allumage merci de laide que vous donner
Bonjour, Mon nissan demarre une fois et le moteur coupe immédiatement et ne demarre plus? que faire? merci
Bonjour, Sur mon NISSAN PATHFINDER que j'ai acheté en mars 2007, lorsque je démarre le moteur à froid, au bout d'un moment le chauffage chauffe correctement et lorsqu'il a atteint la température programmée, il ne chauffe plus et envoie de l'air froid. J... voir la suite
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon Nissan Pathfinder de 2005 2.5dci boite auto. Il totalise 224000km. Depuis hier, j'ai le voyant 4wd qui s'allume lorsque je m'arrete (moteur tournant) puis plus de puissance. Je suis obligé de couper le contact et... voir la suite
Bonjour, depuis plusieurs mois, mon path vibre en phase de décélération ou d’accélération surtout entre 2 et 3 mille tours ( vibrations qui semblent provenir de moteur ?) Le concessionnaire Nissan a pris mon véhicule pendant 5 jours, et diagnostique un ga... voir la suite
bonjour:suite a problème récurent sur mon path de vanne egr je voudrais savoir suite a un avis d un ami,s il est possible de supprimer la vanne egr et qu elle incidence sur le moteur(si ce n est le fait que ce n est pas permis).merci de votre reponse jp
Bonjour à tous qui déjà remplacer le lecteur dvd qui est sous le siège passager merci
Bonjour c'est une Nissan pathfinder mise en service en novembre 2005 à sept sièges. Je veux savoir où retrouver les deux sièges supplémentaires après les deux de l'avant et les trois arrière merci
bonjours j'ai mon voyant de l'airbag qui clignote, une idée? merci
Bonjour a tous , Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la sonde de température extérieur sur mon Path de 2007. Merci par avance
Bonjour je recherche le ressort de rappel pedale embrayage pathfinder 2007 merci
bonjour je recherche le ressort de rappel de la pedale d'embrayage pour un pathfinder de 2007 merci
Bonjour, mon pathfinder 2.5d 2005 a des problèmes pour démarrer a froid, il faut insister et jouer avec la pédale de l' accélérateur. le moteur cale aussi tôt, si on accéléré pas. A chaud le moteur tien le ralentie et redémarre bien. merci de me ren... voir la suite
Bonsoir, la porte arrière de mon véhicule Nissan Pathfinder ne s'ouvre plus. Il parait que c'est du à un élément des poignées qui est en plastique et donc assez fragile (10ans d'âge). Donc je vais acheter des nouvelles poignées (dedans, dehors) et tout c... voir la suite
Bonjour, 1) comment effectuer la vidange de boîte complète ( boîte de transfert, convertisseur ) 2) comment s'effectue le remplissage Un grand merci à la communauté.
Bonjour,j'ai une fuite d huile de boîte côté conertisseur de couple le joint spi est neuf , je viens de remonter le moteur mais dès que je le démarre sa coule comme si la boîte monter en pression .merci pour votre aide.
Bonjour, L'afficheur de chauffage et climatisation s'éclaire mais aucun n'icône apparait, merci de m'aider
bonjour a tous je suis sebastien de vendee, j'aurais besoin d'aide pour changer ma pompe a eau sur mon pathfinder de 2005 car celle ci ce trouve compliquer, si quelle q'un la dejà fait je suis preneur avant de me lancer au demontage, merci
Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon siège conducteur sur Pathfinder. Il est bloqué électriquement. Il ne peut plus avancer, ni reculer. Est-ce que quelqu'un aurait quelques conseils à me prodiguer. Eventuellement, à l'occasion un... voir la suite
Bonjour pouvez vous m'aidez en m'envoyant une vidéo ou des conseils pour le remplacement du moteur sur mon pathfinder boite auto de 2008 y a t'il un truc a faire sur la boite avant de démonter le moteur. merci de m'aider
Bonjour Je voudrai trouver un réparateur de boîte de vitesse automatique de mon pathfinder Nissan De la région nantaise , voire départements limitrophes , la 1iere et la 5ieme bloquent Merci d'avance
bonjour je voudrais vidanger l'huile de la boite auto et changer la crépine de mon Nissan pathfinder 2.5 DCI 174 CH année 2005 Merci
Bonjour à tous qui peut me dire si quelqu'un a déjà remplacer le lecteur dvd qui se trouve sous le siège passager gauche merci beaucoup pour l'aide
Bonjour, je possède un Pathfinder 2,5 de 2006 boîte auto avec 187000km au compteur. Aujourd'hui surprise, la boîte a vitesse reste bloquer en 4ème. Les séquentielle ne fonctionne plus, quand je l'éteins et redémarre les vitesse passe mais se re bloque en ... voir la suite
Bonjour à vous je n'ai plus de radio ni gps sur mon écran qui peut m'aider merci
Bonjour, Je voudrais mettre un volant moteur mono masse, qu'en pensez vous?
Bonjour, Voyant allumé sur nissan pathfinder que faire? merci
Bonjour, Ma Nissan m'a fait une alerte en anglais ( soon) et j'ai été voir un garagiste équipé d'un appareil de diagnostic et depuis le moteur refuse de démarrer. Alors il a démonté une installation qui permet de démarrer le véhicule a distance ... voir la suite
Bonsoir Le matin lorsque je démarre mon pathfinder après environ 2 minutes environle voyant 4wd s'allumé et à ce moment là je suis obligé d'accélérer plus fort mais levéhicule n'avance que très doucement.j'arrêté donc le moteur je redemarre et le 4x4 rép... voir la suite
Bonjour J'ai une présence constante d'eau dans la cabine de mon Path R51.Cette eau se localise précisément sous le tapis de sol à la place passager.L'un d'entre vous aurait il déjà eu ce désagrément et peut il me communiquer la façon d'y remédier? D'ava... voir la suite
Bonjour je recherche une documentation technique pour un pathfinder R51 notamment pour le remplacement de l'embrayage. Merci
Bonjour à tous, J'ai réalisé l'entretien et vidange de mon path et je ne trouve pas comment enlever la clef qui apparait sur le tableau de bord. Il y a une procédure avec les freins et la clef et des étapes à respecter mais je n'ai pas trouver cela ... voir la suite
bonjour.apres avoir changer le roulement de la roue arriere droit ..j'ai enleve l'etrier et les plaquette de frein et .j'ai tout remis en place.mais depuis cette operation .j'ais le voyant abs et celui du frein a main qui reste allume.continuellement.merc... voir la suite
Bonjour je voudrai faire les vidanges de la boite de vitesse, de transfert et du pont de mon Nissan Pathfinder merci
Bonjour je suis propriétaire d'un pathfinder 190 cv d'avril 2010, le voyant 4WD s'allumait de façon épisodique, après un passage chez un concessionnaire NISSAN et un changement du répartiteur de 4x4, le voyant s'allume à nouveau de temps à autre mais le m... voir la suite
Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans mon pathfinder. C'est dommage on commence à en avoir besoin !! Qui pourrait m'aider ? Merci et bonne année à toutes et tous
Bonjour, Je n'ai plus de feux à l'arrière le chauffage à du mal à fonctionner et le voyant esp s'allume j'ai un nissan pathfinder de 2010 Merci par avance
bonsoir j'ai rouver un path 2,5 dci 142000km le 171CV ba je souhaitais savoir qu'elle precaution prendre avant achat
Bonjour, j'ai un pathfinder et depuis quelque temps la poignée avant gauche ne fonctionne plus très bien. Comme si le mécanisme coinçait. Merci à ceux et celles qui pourraient m'aider. Cordialement.
bonjour à tous, J ai un Nissan pathfinder 2005 depuis juillet 2015. C est un super rapport qualité prix . Je viens de faire un allée retour 2000 kms, c est agréable pour un 4 4 . 3 sièges enfants à l arrière . Sécuritaire . Place dans le coffre et belle ... voir la suite
Bonjour .j ai un bruit sourd a l avant de mon path:mon mecano a regardé sous le vehicule et n a rien vu,en soulevant l essieu avant ,aucun bruit de roulement,pas de fuite de liquide; on, a regonflé les pneus et mois de bruit;maitenant cela recommence,j ai... voir la suite
Bonjour merci de M'indiquer simplement ou se trouvent, le bouton ou la manette . Merçi par avance à celui qui m'informera .
Bonjour comment: baisser le fauteuil arrière central ? ouvrir la vitre du hayon arrière ? merci
Bonjour j'ai eu un problème d'alternateur, je l'ai changé mais il envoyé des imultions électriques, depuis ma jauge de réservoir reste sur vide. si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.