Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

clé pathfinder 2006

Bonjour à tous, j'ai besoin de refaire une clé pour mon véhicule et le concessionnaire m'indique que NISSAN n'est plus en mesure de fournir une clé neuve . je suis un peu désemparé et cherche une solution. HELP !!!merci

Dépassement saleuse

Bonjour, ce week end j'ai vu des véhicules dépasser des saleuses, chose que je n'ai jamais fait, je reste sagement derrière, du coup je me demandait si c'est autorisé ou pas du tout ? merci

Pas d'huile dans la culasse

Bonjour à tous et à toutes, Après décalage de la distribution cause pas de pression, changement de celle-ci ainsi que la pompe à huile, l'huile arrive bien au filtre à huile mais aucune remontée d'huile dans la culasse, quelqu'un aurait-il une idée ? Merc... voir la suite

Répondre

Transmission cvt

BonjourQuelqu'un a attendue le recours collectif j'ai un gros problème avec transmission pathfinder 2014 sa m'a coûté très cher et la sa coule huile encore et mécano me dit que s'est le cardan à changerMerci

Répondre

Fuite d'huile sur le réservoir

bonjour à toutes et à tous , j'ai un nissan pathfinder de 2009 et j'ai un peu d'huile qui coule sur le réservoir d'essence dans l'angle si vous avez une idée d'où ça pourrais venir . Merci

Hayon bloqué

Bonjours à tous Comment debloquer l'ouverture électrique du hayon de mon pathfinder ? L'ouverture de la vitre arrière fonctionne. Merci pourvotre aide.

Répondre

Ouverture hayon pathfinder bloquée

Bonjour à toutes et à tous Comment debloquer l'ouverture electrique du hayon ?

Répondre

Tension/courant

Bonjour J'ai des souci de batterie ou de l'alternateur!!! Depuis quelle semaine tout les matin je suis obligé de le démarré à la pince. ce matin la batterie à plat!!!12v j'ai roulé 30min batterie de nouveau à plat!!!!! Je les recharger via un chargeur de ... voir la suite

Effet ''Mayonnaise''

Bonjour à tous J'ai une Nissan Pathfinder R51 année 2006, Je viens d'observer l'effet mayonnaise (Mélange eau-huile) ce-ci s'accompagne d'une perte de puissance et des montées difficiles sur les petites pentes. Je voudrais savoir si ma perte de puissance ... voir la suite

Pathfinder s'arrête en roulant

Bonjour, mon pathfinder (2.5 dci 171 ch boîte auto de 2007 avec 164 000 km) fonctionne normalement puis soudain vers 1000 - 1500 tours on entend une micro-coupure du moteur, puis une ou plusieurs autres et le véhicule s arrête. On redémarre, il repart. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils