Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance

Bonjour à toutes et à tous mon problème de puissance est toujours là depuis un moment j'ai fait faire une régénération forcée elle a été réalisé avec succès mais le problème est toujours là j'ai mis un produit pour nettoyer le filtre à particules et j'ai fait de la route dans le même temps je suis allé dans la Loire et au retour à mi-chemin je suis tombé en panne je roulais à 40 km heures sur l'autoroute ensuite j'ai ramener le Nissan chez le garagiste il a démonté le filtre à particules il était très encrassé du coup il la nettoyer il a remonté et le problème était toujours là il a vérifié tous les capteurs inimaginables sur la voiture absolument tout même la rampe injection est toujours le problème présent il pense que la voiture se bride électroniquement toute seule est-ce que ce problème est arrivé à quelqu'un déjà? Mon Nissan est un vrai mystère J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'en ai vraiment marre

Consulter les 5 réponses à la question Perte de puissance

• Turbo à checker je dirais

• J'ai un nissan de 2007 en 171 boite auto avec 210000 km

• Bonjour

j ai déjà eu ce problème Et même 2 fois à quelques années Près et à chaque fois changement de turbo , en fait c était une valve qui se grippait mais etant est solidaire du bloc turbo et donc selon nissan non interchangeable malheureusement pour mon compte bancaire.

bien à vous

guy

• Bonjour, quel est votre kilométrage? Quel type d'embrayage? Mono ou bi-masse? J'ai dû changer l'embrayage vers 200 000 et je me suis retrouvé en pleine ville à 20 à l'heure. Mais je ne pense pas que ça soit ça? Enfin, j'espère. Bon courage.

• Bonjour, j' ai eu un soucis de perte de puissance qui revenait après redémarrage, donc je redemarrait a chaque feu rouge presque

Réparé suite au changement des injecteurs et de l électro-aimant de la pompe d injection. C est un frai normal pour mon kilométrage (240000)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.