4 voyants orange permanent abs esp 4wd et antipatinage
Bonjour à toutes et tous J'ai 4 voyants orange qui reste allumé sur mon tableau de bord J'ai changé le capteur abs arriere mais le problème persiste Avez-vous des informations ? Merci
Bonjour à toutes et tous J'ai 4 voyants orange qui reste allumé sur mon tableau de bord J'ai changé le capteur abs arriere mais le problème persiste Avez-vous des informations ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une fuite de liquide de frein vers le niveau du réservoir d'essence mais j'arrive pas à la trouver merci si vous avez une réponse
Bonjour à tous Nous réfléchissons à acquérir un Pathfinder pour l'équiper "Riad trip". Quelqu'un pourrait nous communiquer les dimensions intérieures du coffre, des fauteuils avants au hayon ainsi que la largeur et la hauteur Merci d'avance
Bonjour, ma voiture fait des bruits au démarrage, comme des claquements, savez vous ce que ca peut être et d'ou ca peut venir ? Merci
Bonjour ouverture de ma porte arrière ne veut plus ouvrir automatiquement je pèse sur le bouton plus rien
Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci
Bonjour, quand je suis sur autoroute, mon véhicule tire vers la gauche... Auriez vous une idée du problème ? Merci pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,j'ai un Pathfinder diesel de 2010, R51 BV auto.En montée et/ou en charge (5+ passagers), en accélération constante (2000 tours) le regime oscille entre 2000 et 2500 toues les 2 secondes. Nissan a détecté une petite fuite dans la durite des suralim... voir la suite
Bonjour tout le monde ! J'ai encore un souci avec mon nissan, en rentrant chez moi il y a eu un gros boom au niveau de la boîte de vitesse et c'est une automatique j'ai un 2.5l 174cv de 2007. Je m'arrête du coup car j'accélérai dans le vide après le bruit... voir la suite
Bonjour à toutes e à tous J'ai un de mes infecteurs grippé dans la culasse , où est ce que je peux me diriger pour me l'extraire . je suis à Stains et j'ai une PATHFINDER année 2011. mERCI
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème. Je n'arrive plus à ouvrir ma portière arrière gauche de l'extérieur après ouverture à la télécommande. Je dois l'ouvrir depuis l'intérieur. Si je ne referme pas la voiture à clé, je peux l'ouvrir depuis l'exté... voir la suite
Bonjour, je rencontre un problème sur mon pathfinder Nissan, mon écran de climatisation n'affiche rien mais il est quand même rétro éclairé et la climatisation fonctionne avez vous déjà rencontré le problème et avez vous des informations à me communiquer ... voir la suite
BonjourProbleme refoulement nissan pathfinder 174 ch Culasse toute neuve joint culasse neuf Et refoule toujours le liquide savez de quoi peur venir le problèmeMerci
BonjourProbleme refoulement nissan pathfinder 174 ch Culasse toute neuve joint culasse neuf Et refoule toujours le liquide savez de quoi peur venir le problèmeMerci
Bonjour à toutes et à tous , Je recherche la procédure qui permet de réinitialiser le moteur de mon patfinder . J'avais l'habitude de la trouver sur un forum sur le Nissan , mais je ne la trouve plus . Je me rappel qui fallait utiliser la pédale de freins... voir la suite
Bonjour, Mon temoin marche arrière ne s'allume pas pourriez vous m'aider Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai voulu passé en mode 4×4, tout s'est bien passé malgré l'absence du voyant puis impossible de revenir en 2×4... D'où pourrait venir le problème?merci pour votre aide.
Bonjour, je n'ai plus de veilleuses arrières sur mon pathfinder !savez vous si il y a une connexion intermédiaire entre l'avant et l’arrière du path ?une boite de connexion, relais...Merci pour vos réponseCordialementLouis
Bonjour, j'ai un problème sur le réglage de la hauteur de mes feux de croisement sur mon Pathfinder !les feux restent au minimum et je ne peux plus régler la hauteur !Quelqu'un aurait la méthode de réparation ?je dois passer le contrôle technique mardi ma... voir la suite
Bonjour, combien ça coûte de changer une boîte de vitesses svp, car j'ai l'impression de devoir forcer en changeant les vitesses depuis un moment ? Merci d’avance
Bonsoir à tous, svp besoin d'aide j'ai une patfinder de 2005 diesel. En février 2021 j'ai consommé du mauvais carburant résultat perte de puissance fumée noire aux final je me suis rendu chez mon mécano il m'as conseillé de faire nettoyer la pompe et les ... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps mes commandes au volant pour le son et pour les appels en Bluetooth ne marche plus mais les commandes du régulateur fonctionne très bien est ce que cela est déjà arriver à quelques uns ? Problème de fusible ou à l'intérieur ... voir la suite
Bonsoir ! Ma fille a saigné du nez dans ma voiture et j'ai des traces de sang sur mon siège arrière en tissu . Est-ce que vous savez comment m'aider à nettoyer ça ?
Bonjour a toutes et a tous, Savez vous quelle est la valise de diagnostic automobile OBD2 12 volts compatible et qui va avec une Nissan Pathfinder 2005 Diesel Boite Auto ?. Car j'ai vu plusieurs mais qui prenne en charge les voitures Japonaises et Coréenn... voir la suite
Bonjour a toutes et tous, Savez vous quelle est la valise de diagnostic automobile OBD2 12 volts compatible et qui va avec une Nissan Pathfinder 2005 Diesel Boite Auto ?. Car j'ai vu plusieurs mais qui prenne en charge les voitures Japonaises et Coréennes... voir la suite
bonjour, je désire contrôler la chaîne de distribution de mon pathAvez-vous un tuto ou des info sur ce contrôle?j'ai 207000 km et il tourne comme une montre suisse!j'ai envie qu'il aille encore loin...Merci d'avance pour vos réponsesCordialementLouis
Bonjour la communauté, j ai un path de 2006, 171 000 km. Tout fonctionne bien, j ai deux soucis: le premier est que le régulateur de vitesse se deconnecte régulièrement, le deuxième, au niveau de la ventilation qui est automatique, je n ai qu une vitesse ... voir la suite
Bonjour à tous, jais un nissan parthfinder V6 essence de 2001. A froid elle démarre normalement. Une fois le moteur chaud, elle refuse de démarrer. Parfois quand on insiste elle pète a l'échappement. On a même remplacé les boutiques d'allumage.
BonjourMon Pathfinder V6 essence .ne démarre pas a chaud a l'aide svp. A froid elle démarre facilementMerci
Bonjour tout le monde, je n'est pas de problème avec mon nissan en ce moment ?? mais j'envoie un message pour savoir si par hasard quelqu'un n'aurai un marche pied coter gauche comme sur la photo à vendre à prix très raisonnable contrairement à se que je ... voir la suite
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le site, et j'espère que quelqu'un poura me venir en aide ! J'ai un pathfinder de 2007 2,5 dci 171 CV depuis 2ans, et je suis très embêté depuis 6 mois !!!! Il cale au ralenti, et se COUPE en décélérant !!! Obliger... voir la suite
Bonsoir. Avez vous deja eu des soucis avec la poigné des portes arrières du path. Cela nous arrive une seconde fois. Le mécanisme d ouverture casse et donc impossible d ouvrir la porte de l extérieur. De plus nous ne trouvons pas a faire changer les vérin... voir la suite
Bonjour Ma portière avant côté conducteur claque quand je veux rabattre ma portière pour la fermer Mais voilà 1fois sur 2 ma portière ne se fermé pas ce qui m oblige de renouvelé l action en plus fort et je me demande si la portière ne s affaisserer pas S... voir la suite
Bonjour, Je dois aller regonfler mes pneus, seulement je ne trouve pas les indications de pressions pneus, savez vous ou je peux les avoir ? Merci pour votre aide
Bonjour tout le monde, J'ai mon pathfinder qui a le moteur qui claque assez fort vers les 1900-2300 tr/min en roulant vraiment pépère et à moteur froid je précise. J'ai fait la vidange tout récemment avec les bonnes huiles. Sinon le moteur marche super bi... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous, Je suis vraiment embarrassé,j'ai un problème que je n'arrive pas à régler,l'un de mes phares avant ne s'allume pas ,alors j'ai changé l'ampoule ,mais rien n'a faire ne s'allume toujours pas,et surtout que je doit faire mon cont... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous mon problème de puissance est toujours là depuis un moment j'ai fait faire une régénération forcée elle a été réalisé avec succès mais le problème est toujours là j'ai mis un produit pour nettoyer le filtre à particules et j'ai ... voir la suite
Bonjour je roule en nissan pathfinder 2010 diesel 2.5 turbo, véhicule presque neuf à l'achat. depuis plusieurs mois la voiture calait au ralenti moteur froid de temps en temps Mais c était sporadique. Maintenant le problème est régulier toujours moteur à ... voir la suite
Bonjour a tous j ai un Pathfinder r51 problème abs du coup plus de 4w .j ai changé les capteurs rien n'y fait.depuis quelques jours plus de compteur de vitesse.Merci
Bonjour mon nissan est un 2.5l dci 171 diesel, il ne fait quasi pas de ville je suis agriculteur. Je vais me concentré sur la vanne egr et j'ai déjà essayer de forcer le moteur mais aucune amélioration pour l'instant. Cordialement
Bonjour tout le monde, donc pour ma perte de puissance j'ai changer le filtre à gasoil mais malheureusement ce n'est pas sa, le voyant s'est rallumer une fois mais ne se rallume pas lorsque je redémarre mon nissan et la puissance n'est toujours pas revenu... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci audio sur mon Pathfinder que je viens de me procurer (2008) car même si j'entends bien la radio, malgré les réglages à fond des différents volumes, les personnes qui m'appellent sur mon portable, bien "pairé", m'e... voir la suite
bonjour Je vais regarder à toutes vos idée, je ne pense pas que se soit le filtre à gasoil j'ai déjà eu le cas là et le nissan réagissaient différemment sur la route. Et je n'est aucun code ou défaut qui s'affiche donc sa ne m'aide pas à régler se problèm... voir la suite
Bonjours à tous, mon problème de puissance est toujours là, je viens de faire un plein complet de gasoil avec un produit spécial pour le nettoyage du FAP et aucune amélioration depuis sauf que le voyant du FAP n'est plus allumer auriez d'autre idée et con... voir la suite
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon nissan pathfinder de 2007 il a 205000km et c'est une boîte automatique. Depuis quelques jours mon nissan a perdu de la puissance j'ai beaucoup de mal à dépasser les 2500 tours en 3,4,5ème et le voyant du FAP c... voir la suite
Bonjour Comment désactiver l'airbag passager ? merci
Bonjour a tous, Je possede un Pathfinder 2006 et j'ai un petit problème lors du démarrage. Je tiens a dire que la batterie fonctionne bien ainsi que l'alternateur. Lorsque le moteur est en route, l'indicateur du voltage de la bstterie est sous le centre, ... voir la suite
Bonjour. Je cherche où se trouve la sonde lambda sur mon Pat. 2,5 L , 190 cv de 2011. Merci à vous
Bonjour a tous et toutes,Depuis plusieurs mois mon pathfinder a perdu sa puissance et dègage de la fumée noir lorsque je circule. Dans 1 premier temps j'ai changè la vanne egr que j'ai achetè sur Internet. Le problème est resté le mème. J'ai replacè aussi... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai retiré la gauss de la batterie de ma pathfinder après avoir bloqué les portières car je la laissais garé pour longtemps. D'habitude, je le fais pour ensuite ouvrir la portière chauffeur avec la clé sauf que cette fois-ci j... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.