Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

4 voyants orange permanent abs esp 4wd et antipatinage

Bonjour à toutes et tous

J'ai 4 voyants orange qui reste allumé sur mon tableau de bord

J'ai changé le capteur abs arriere mais le problème persiste

Avez-vous des informations ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question 4 voyants orange permanent abs esp 4wd et antipatinage

  • Bonjour moi j'ai eu la même chose vous pouvez intervenir dessus j'ai débranché la batterie j'ai pas eu le temps de m'en occuper je l'ai laissé presque un mois comme sa batterie déchargée remonte du remontage le klaxon s'est mis en route impossible de l'arrêter j'ai débranché les klaxons j'ai remis ma batterie et le lendemain quand je suis parti avec tous ces voyant était éteint ils ne sont plus jamais allumé ça fait presque six mois on verra bien je pensais la passer à la valise pour trouver le problème mais il s'est sauvé il est pas revenu en espérant que ça dure cordialement Charles Espérons pour vous que vous ayez la même chose essayer sachant ça perd rien à 2500 € le boîtier aïeaïeaïe

  • Il suffit de déconnecter la

    batterie puis de reconnecter, rouler quelques kilomètres et les voyants disparaîtrons.

    • @JERE25412633 J'ai déconnecté la batterie pour vérifier si avait quelque chose qui allait pas au niveau des relais ou autre chose j'ai pas pu intervenir tout de suite donc j'ai laissé la batterie débranchée à peu près trois semaines un mois alors j'ai rebranché la batterie Les klaxons se sont mis en route et j'ai débranché le klaxon je l'ai repris le lendemain et les voyant avait disparu bien sûr la voiture n'a plus de klaxon je ne les je ne les ai pas encore rebrancher

  • J'ai eu le même soucis. J'ai dû remplacer le boîtier ABS complet. Chez Nissan c'est 2500€. J'ai trouvé la pièce en occasion à l'étranger et posé par Nissan. Facture réduite à 500/600€.

    • @ROTY61366135 Bonjour

      Merci beaucoup pour l'information

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils