Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CLAQUEMENT DIRECTION

Bonjour, Lorsque je tourne le volant ou sur certaines aspérités de la route, je ressent un claquement dans la direction. Je pense que les rotules de direction sont à changer (200 000 kM au compteur) . Avez vous eu la même expérience? Merci

Consulter les 4 réponses à la question CLAQUEMENT DIRECTION

  • Bonjour, Je serais plutôt de l’avis de OCATLUB, j'ai du changer mes deux rotules inférieure pour passer le contrôle technique Path de 2006 et 205000km Cdl
  • salut; une a changer pour moi après le ct. a 280000km
  • Bonjour Malaki92. J'opterais plutôt sur les rotules inférieures de triangle, pour cela roulez droit sur des routes a trous sans tourner la direction, si c'est que je pense ça claquera. Faites-vous faire un bilan auto que pour la direction, eux vont vous le dire après expertise. OCATLUB.
  • bonsoir 3 ou 4 possibilités 1 rotule de direction une fois sur le cric prendre la roue avant a 9h15 et vois'il ya du jeu 2prendre la roue a 6h00 si jeu rotule de suspension 3 sous le capot mettre la douille sur la tete d'amortisseur si jeux coupelle d'amortisseur 4 si c'est uniquement en braquant les roue c'est peut etre un cardan mais c'est rare cdl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils