Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ESP OFF et voyant voiture allumé

Bonjour, Je relance le sujet concernant le voyant ESP OFF allumé avec le voyant d'une voiture qui glisse, quelqu'un a-t-il trouvé d'ou provient le défaut .Est-ce un capteur ou jeu dans le moyeu ou .....? Merci de vos réponse . Cdt

Consulter les 5 réponses à la question ESP OFF et voyant voiture allumé

  • Bonjour Hé bien pour ma part j'ai eu le même problème pendant 1 semaine, je suis tombé en panne de batterie d'un seul coup (bien sûr un dimanche loin de chez moi ) et depuis avec ma nouvelle batterie plus de problème.... Alors me demandez pas pourquoi j'en sais absolument rien !
  • Bonjour, réponse un peu tardive pour ce post mais si mon expérience peu servir à d'autres, j'ai eu le même problème après avoir changé le capteur d'angle ( sur les conseils de mon garagiste ), la cause était que mon régulateur de vitesse ne voulait pas s'activer. Chose dite, chose faite sans problème particulier, le hic est que au branchement de la batterie les voyants en question se sont allumé. Donc au final passage chez mon garagiste, symptôme : capteur d'angle non paramétré. Cdt
  • Bonjour je suis désolée mais je ne sais pas moi aussi j'ai le même problème quelque fois il s'allume et puis s'éteint Je sais que si la dimension où usure des pneus et différent il peut déclencher les voyants
  • Bonjour , ca mai arrive le meme probleme, i lya quelque temps, et comment le voyant clignonte seulment, je rien rien fait, un mois apres ca etendre tout seul et plus jamais le probleme et revenu
  • J ai eu le meme problème il y a 2 ans. J'ai emmené la voiture chez Nissan. ils m'ont dit que c'est peut etre un capteur défectueux, ou aussi un problème d'oxydation des masses. Il s ont fait une réfection des masses et c'était OK. Environ 1 heure de main d'oeuvre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils