Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pathfinder année 2005

bonjour, le fusible de mes feux de stop n'arrête pas de cramer. est ce que ca peut venir du faisceau d'attelage? merci

Consulter les 6 réponses à la question pathfinder année 2005

  • bonjour, je crois que ca va être difficile de partir en vacances avec cet hivers!!! merci, bonne soirée
  • concernant les freins les pistons des etriers seraient certainement grippés vous obligés de voir un professionnel pour d'eventuel reparation. merci
  • bonjour, merci pour votre réponse, il faut que je vois ca alors. Et maintenant j'ai un problème avec les freins, j'ai l'impression que les plaquettes se sert toutes seules quand je roule. J'ai un manque de puissance et les disques qui sifflent en continues. Je crois que je vais devoir aller chez NISSAN!
  • bonjour! il doit avoir certainement un cour circuit a la masse,cad le fil de l'alimentation positive touche la carrosserie.
  • bonjour, le problème s'est que n'y est accroché aucune remorque . Je vais débrancher le faisceau ce matin et faire un essai. merci pour votre reponse
  • bonsoir CA m'est déjà arrivé lorsque j'accrochais une remorque, mais quand j'en attelais une autre, plus de problème. CA venait d'une mauvaise installation du système électrique de cette fameuse remorque. depuis je branche un porte vélo et d autre remorque, tout fonctionne bien. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils