Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

poignée de porte ar droite

bonjour je recherche une poignee porte arriere droite gris anthracite pour pathfinder 174 cv diesel confort de 2007 merci

Consulter les 8 réponses à la question poignée de porte ar droite

  • Bonjour les poignées sont identiques entre les deux années
  • Bonjour yok83330 Merci pour cette réponse. J'ai acheté ma voiture il y a 2 jours( d'occase) et la poignée est déjà cassée ( je pense qu'il y avait eu du "recollage) .Le souci est que je ne peux plus ouvrir la porte ( ni de l'exterieur, ni de l'intérieur !! une tringle ou un cable ont du casser ) Bien sur j'ai une garantie de 3 mois mais je suis un peu déçu car ça fait un peu camelote( du plastique fin pour supporter des actes répétitifs: c'est un peu faible.) Il va falloir démonter la garniture. Apparemment je ne suis pas le seul victime de ce problème. Bonnes Fêtes à vous et merci encore
  • Bonjour les poignées sont vendues brutes sur eBay ou le bon coin elles sont plus solides et moins chères que celles d origine (mécanisme métal et non en plastique) il suffit ensuite de la peindre et de la vernir bombes vendues sur le net (noter code peinture sur la plaque près du moteur) avec un peu d application le résultat est satisfaisant sinon cherchez dans les casses pour en trouver une de la bonne teinte Joyeux Noël
  • Merci pour cette bonne nouvelle . Je vais en commander aujourd'hui Merci encore pour votre aide precieuse .Je vous tiendrai au courant
  • Merci pour ces précieux conseils .Je vais les communiquer à mon garagiste car je n'envisage pas de me lancer seul dans l'aventure ( surtout sous garantie) .Hélas je n'ai pas de garage Nissan près de chez moi. Sur eBay et le bon coin je n' ai trouvé que des poignées pour des modèles 2005 .Sont elles compatibles ? Merci beaucoup pour votre aide A suivre...
  • Bonsoir il faut réussir a faire passer le cable entre la serrure et la poignée extérieure dans l espace se situant dans la partie le plus au bout de la portière et non vers la vitre Demonter la garniture n est pas tres simple surtout portière fermée de mémoire une vis sous le cendrier puis deux sous l accoudoir une deriere la poignée le reste est clipsé le faire vitre baissée car il faut la sortir vers le haut ensuite Bon courage les poignées sur eBay sont tres bien et moins chère que chez Nissan ne pas hésiter a pincer la fourche metalique de la poignée pour que le câble ne puisse plus sortir Ces problèmes de poignée dont une maladie connue sur path et navara mais Nissan fait la sourde oreille De meme pour les laves phares qui fuient
  • Bonsoir Je pense effectivement qu'il y a un problème de câble et de blocage à l'intérieur de la porte . Je posterai quand j'aurais la solution A bientôt
  • Bonjour Meme soucis avec mon path acheté il y a deux mois le probleme ne vient peut être pas de la poignée exterieure si ma porte est aussi bloquée de l intérieur sauf si la sécurité enfant est enclenchée Les poignée commandent la serrure avec deux câbles differents souvent si la poignée exterieure n est pas lâche c est ce câble qui pose probleme enfin le bout de plastique blanc au bout di câble qui se casse et ne maintient plus celui ci une Bonn ligature avec du fil de fer fin règle le probleme Si la poignée et lâche plus de ressort alors il faut la changer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils