Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fenêtre qui bloque

Bonjour, la poignée intérieure à l'avant côté passager fonctionne 1 fois sur 2 ... Pensez-vous que cela puisse venir du câble ? Est-ce que c'est facile de vérifier soi-même ? Merci pour vos avis !

Consulter les 3 réponses à la question fenêtre qui bloque

  • Bonjour, je commencerai par mette du lubrifiant en spray dans le mécanisme sur le chant de la porte . Ca coince uniquement en ouvrant de l'intérieur je suppose ? Si c'est pas mieux, il faut retirer la contre-porte. Sur mon D 40 , une vis au niveau du levier d'ouverture et dans le creux du renfoncement de tirage de la porte. ensuite des clips en plastique tout autour de la porte. Déclipser d'abord le bouton du lève vitre et débrancher , puis soulever toute la contre porte pour déboiter le panneau du passage de la vitre . Vitre baissée pour commencer , vitre remontée pour regarder la commande d'ouverture par l'intérieur. Je ne suis pas sûr que ce soit un câble mais peut-être une tringle rigide. Bonne Chance.

  • Bonjour, vous pouvez déjà contrôler les glicieres de chaque côté .

    Après il ce peux que le lève vitre est pris du jeu et que de temps en temps au début de la remontée la vitre ce positionne légèrement en travers et coince.

  • Dslé aucune idée, bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils