Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Fiabilité technique

  • Je l'ai vendu il y a bientôt un an.

    Mon modèle était un D22 et j'avais un problème que personne arrivé à réparer. (Un bruit moteur, un claquement ).

    Des devis allant jusqu'à 7500€ sans assurance qu'il n'y aurait plus du tout le claquement.

  • Bonjour, D22 de 2004, 150000 km. Seul problème, pompe d'injection à 60000 km.

    Cout 2500 €

  • Non, si ce n'est l'embrayage changé à un peu moins de 100 000, puis changé à nouveau environ 60 000 après.

  • Bonjour,

    Franchement, ça me semble être un véhicule très fiable

    même si c'est une occasion de 3ème main, avec beaucoup de kilomètres

  • Bonjour, D22 de 2004, 130000km et aucun souci majeur. Juste capteur de point mort usé qui causait une perte de puissance en 3 et 4 (réparé par mes soins) et capteur compteur de vitesse sur boîte de transfert arraché dans le bois (mal placé,chiant à remplacer et pas donné... ) Pas de problème de casse moteur, connu sur ce modèle, jusque aujourd'hui.

  • j ai un nissan king cab d21 de 1991  287000 mil km aucun problème   dommage je vais devoir man séparer a cosse du gouvernement     

  • J ai un pickup nissan de 2005 et comme beaucoup casse moteur a 120000km.apart ca etretien normal.

  • D22 de 2004, acheté d'occasion (à un gendarme ...) en 2006: aucun souci technique en près de 13 ans.

  • En 14 ans, le seul probleme est le contacteur du voyant de passage en 4 roues motrices... autant dire 0 probleme

  • Bonsoir,

    parfaitement content de ce véhicule. Aucun souci technique, l'entretien classique, vidanges, filtres,pneus. C'est increvable !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils