Bonsoir à tous,
Une question me turlupine à propos du système d'aide au stationnement de la Pulsar.
La Pulsar Tekna est équipée de la caméra de recul, dispositif qui facilite les manœuvres de parking.
J'ai constaté que les radars de stationnement Avant/Arrière, sont absents de la gamme Pulsar, même sur la version haut de gamme Tekna, contrairement à ce qui se fait sur la Qashqai.
Le système de radars de stationnement Avant/Arrière avec indications sonores, n'est disponible sur la Pulsar qu'en accessoires au prix de ( 217,80 AV + 372,62 AR).
Auriez-vous la gentillesse de me dire si le dispositif caméra d'origine avant/arrière de la Pulsar, donne satisfaction et facilite réellement les manœuvres, malgré l'absence d'indications sonores.
Ma Honda possède le radar de stationnement arrière et je dois dire que cela facilite la vie.
D'autre part, quelqu'un pourrait-il me dire si le fonctionnement des radars (pour celui qui les aurait commandés en accessoires) se fait harmonieusement, de concert avec la caméra (visuel/sonore).
Merci à tous et bonne soirée.
Elias06