Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Nisan Pulsar

Bonjour, Selon comment je pose le pied sur la pédale d'embrayage, j'entends un petit "clic" venant de l'intérieur du véhicule. Aucun souci pour passer les vitesses, pas de bruit suspect quand je les passe. Si quelqu'un a connu cette situation, merci de me... voir la suite

Répondre

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

Apple CarPlay

Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il existe une solution pour mettre Apple CarPlay dans une pulsar de 2015 et si c’est possible m’indiquer la marche à suivre? Merci à vous Bonne journée.

Répondre

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Gonfler ces pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Infiltration

Bonjour j'ai infiltration d'eau dans mon coffre d'une nissan pulsar diesel. Nous n'arrivons pas à trouver de où provient cette infiltration. Pouvez vous m'aider? Merci

Avis avant achat

Bonjour, je suis en train de regarder pour changer prochainement, je trouve mon véhicule actuel assez bruyant sur autoroute, sachant que je roule beaucoup, j'aimerai savoir si vous trouver le votre bruyant, au point que ca en dérangeant ? merci

Prix et devis changement plaquettes de frein usées

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ? Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double …. En vous remerciant pour vos retours. ... voir la suite

Bruit métallique en roulant

Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé. Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage … Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils