Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Nissan pulsar dci probleme moteur

Bonjour, j'ai un petit problème a froid le ralenti instable,avec moteur qui claque, pendant 20 secondes,après plus rien du tout ,j'ai une légère surconsommation depuis ce problème. Que faire ? Merci d'avance.

Changement bougies

Bonjour , je roule très peu, ma voiture à 6 ans, 54000 km. Comment savoir si je dois changer les bougies ?

Vitesse KM/H

Bonjour Forum, J'ai remarqué en mettant mon téléphone sur GPS et avec un GPS TOMTOM, que la vitesse de ma voiture ne correspondait pas au téléphone et au GPS. Elle roule moins vite de km/H. Par exemple quand je me cale sur le GPS à 80, la voiture n'est qu... voir la suite

Rétro cassé

Bonjour, combien coute la répéaration d'un rétro cassé à votre avis ? merci

Controle technique

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite

Pneu crevé ou dégonflé ?

Bonjour, Comment être sur que mon pneu est "juste" dégonflé et pas crevé ? Merci beaucoup

fuite sur durite de clim

bnjour j ai une Pusar de 2016 et la clim ne fonctionne plus, d'aprés nissan, lees 2 durites de clim ont une fuite !! étonnant!! et devis 650 € ,quelqu un connait il ce probleme ?merci

Révision Pulsar

BonjourComme j ai la notice d'entretien en bulgare, je ne connais pas le contenu du plan de révision. Quels sont les points clefs à vérifier à 80 000 km ? Y a t il une courroie de distribution à changer ?Merci

Avis et consommation pour futur achat

Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci

Vibrations véhicule

Bonjour, j'ai des vibrations qui me dérange quand je suis dans ma voiture, un ami m'a dit qu'il pouvait s'agir des roulements de transmission, êtes vous de son avis ou pensez vous à autres chose ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils