Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 260 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

defaut systeme arret démarrage

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'une pulsar (véhicule de démonstration) 1.2 dig - t high tech il y a moins d'un mois. Mais une semaine après l'achat un message d'arrêt démarrage défaut système s'affiche et la voiture perd considérablement de la vi... voir la suite

Ouverture et fermeture sans clé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une pulsar 1,5 Dci 110cv de 02/2015, elle possède l'option démarrage sans clé, seulement contrairement à ma voiture précédente (Megane bose...) la pulsar ne se verrouille pas systématiquement lorsque je m'éloi... voir la suite

Nissan pulsar tekna

Bonjour savez-vous si il est possible de brancher un ampli sur la Nissan pulsar tekna? Merci

essuie-glaces

Bonjour à tous, je souhaiterai changer mes essuie-glaces avant mais on me parle sur les sites vendeurs de côté droit ou côté gauche. A l'arrêt ils sont positionnés vers la droite. Merci pour votre réponse.

Numéro moteur

Bonjour,j'aurai voulu savoir où se trouve le numéro de moteur sur ma nissan pulsar,c'est pour activer les services connectés.Merci de vos réponses

autoradio

bonjour peut' on avoir tunein radio sur nissan connect de la pulsar. car je ne vois pas l' interet de l'application de nissan connect autrement merci

Km avec un plein, moteur essence 1.2

Bonjour, Combien de kilomètres faites vous avec un plein d'essence sp95 le réservoir devant faire 46 litres l'autonomie de la voiture ne correspond pas vraiment avec la quantité que je mets à la pompe. Je mets en moyenne 41 litres et fais un peu plu... voir la suite

Sifflement

Bonsoir, En juillet je vous signalais à 9000 km le sifflement d'un galet accessoires auxiliaires. Kit accessoires et pompe à eau changés sous garantie par concession Nissan, tout est rentré dans l'ordre. Pour eux c'est la première fois qu'ils ont ce p... voir la suite

Bip de radar avant obstrué

Bonsoir,j'ai un petit problème sur ma Nissan Pulsar le bip avant d'avertissement d'obstacles ne fonctionne plus après avoir eu le message "radar avant obstrué ".Pouvez vous mindiquer s'il vous plaît où se trouve ce radar.C'est une Nissan connect.Merci pou... voir la suite

Bip de marche arriere

Bonjour, Comment faire fonctionné le bip de marche arrière sur une Nissan pulsar? merci

Recherche notice pulsar

Bonjour, Je ne possède aucun document pour la nissan pulsar année 2015 Moteur 110 ch Ou puis télécharger la Doc complète en format pdf Merci

changement filtre habitacle?

Bonjour, je viens d'acquérir une pulsar acenta 1,5l 110CV. la vidange a été faite pour la vente mais pas le changement du filtre habitacle. S'auriez vous ou se trouve le filtre habitacle et comment le changer. Je n'ai rien trouvé sur le net ni dans le g... voir la suite

manuel utilisateur NISSAN Pulsar business édition

Bonjour , Je recherche la version française du manuel PULSAR? quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Nissan pulsar espagnol

Bonjour j'ai acheter une nissan pulsar d'origine espagnol dans un garage français. Le problème c'est quand j'ai acheter une véhicule sur le carreau il y avait l'affiche de la voiture tekna caméra avant,sur le côté siège chauffant donc après quelque rec... voir la suite

consommation d huile excessive pour la nissan pulsar 1.2 digt

Bonjour, je suis proprietaire d une nissan pulsar 1.2 digt, à 2 reprises ma voiture a consommé de l huile d une maniere excessive(plus d huile visible à la jauge manuelle 5000km avant la revision preconisee!) Je voudrais savoir si il y a des propritaire... voir la suite

Fiabilité jauge et de l'ordinateur de bord

Bonjour La jauge et l'ordinateur de bord m'informe être sur la réserve, après avoir parcouru environ 50KMS la jauge était complètement à gauche y pris l'ordi mais au surprise, en faisant le plein je n'ai mis que 36 litres, soit la jauge est défectue... voir la suite

retroviseurs rabattables et autoverouillage des portes

Bonjour retroviseurs rabattables et autoverouillage des portes : je cherche comment activer ces options merci

probleme nissan pulsar

Bonjour, je possède une Nissan pulsar tekna je suis embêter au niveau de la radio quand je mais la radio elle se coupe 2 seconde après même quand je suis sur cd ou musique via clé USB. le moniteur se rallume plusieurs fois avec le logo Nissan. commen... voir la suite

MANUEL D'UTILISATION NISSAN PULSAR

Bonjour, Où peut-on trouver le manuel d'utilisation d' une NISSAN pulsar de 2015? merci

Filtre à habitacle

Bonjour à tous J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où se situe le filtre à habitable et si vous l'avez déjà remplacé vous même. Bonne journée à tous

Bruit climatisation

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps lorsque je démarre ma Nissan Pulsar, la climatisation fait un bruit bizarre au démarrage... Comme un bruit métallique... Avez vous déjà eu ce problème ?? Merci pour vos réponse !

connection blutooth

Bonjour, comment connecter son telephone portable? merci

Nettoyage bas de caisse en carbone

Bonjour, J'ai le bas de caisse en carbone, j'aimerai savoir comment le nettoyer car il a perdu toute sa brillance, il est tout terne. J'ai déjà nettoyé avec une éponge et du liquide vaisselle. Ça a fait partir la plus grosse partie, mais il reste enco... voir la suite

joint de pare brise

Bonjour, j ai acquis une nissan pulsar qui a un an et j ai le joint de pare brise qui a sauté en roulant. Est ce que des membres de ce site ont rencontres le même probléme. Merci

Trou à l'accélération.

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Pulsar Essence 1.2 DIGT Connect qui affiche maintenant 6000km au compteur. Très rapidement j'ai perçu un léger trou à l'accélération vers 2200 tours. Le concessionnaire m'a suggéré d'attendre les 5000km afin de voir... voir la suite

Taille des roues

Bonjour Quelles roues monter en hiver merci

code peinture

bonjour quelle est le code peinture du blanc lunaire de la pulsar 2015, car impossible de trouver la plaque et j' ai besoin de faire une petite retouche en bas de pare-choc arriere. merci

probleme feu position gauche nissan pulsar 1997

Bonjour Je pensais que l'ampoule ne marchait plus donc j'ai acheté un nouveau mais cela n'a rien changé puis j'ai cherché s'il y avait un probleme de fusible mais je n'ai pas réussi a trouver ce fusible et maintenant je vais lire la notice de la voiture ... voir la suite

comment utiliser l'ordinateur de bord

Bonjour n'ayant pas la notice d'utilisation, comment régler l'ordinateur de bord merci

Notice Nissan Pulsar 2015

Bonjour, Je recherche les notices en Français pour un NISSAN PULSAR DCI 110 CH ACENTA 5P. En espérant une réponse Merci d'avance

housse de siège

bonjour, voulant protégé mes sièges auto, j'ai essayé de trouver des housses de sièges mais chou blanc... Quelqu'un aurait-il une adresse ou en trouver? A priori les accessoires pour pulsar ne sont pas évidents à trouver!! D'avance merci.

retroviseur exterieur

bonjour les retroviseurs sur ma pulsar , ca ne se rabat pas automatiquement, faut le faire au bouton et entre nous une fois que c'est rabatus, tu vois pas grand chose pour ouvrir la porte . peut on les mettre en automatique avec le verrouillage des port... voir la suite

ordinateur de bord nissan pulsar

Bonjour, comment fait on la remise à zéro du niveau de kilometrage? merci

Cle non trouvée

bonjour Je recherche pour une nissan pulsar un screenshot des different message d'erreur possible quand la clé keyless start n'est pas 'vue' par le vehicule OU la notice d' utilisation de la pulsar meme. Merci

prise en garantie

bonjour combien de temps faut il pour une demande de prise de garantie d' un retroviseur exterieur qui ne ce deplie plus chez nissan, pour une pulsar. car ca fait 15 jour que je suis sans retroviseur gauche et aucune nouvelle depuis. merci

message en mémoire

bonjour;comme mettre un message en mémoire sur le menu déroulant merci d avance (pulsar acenta)

menu

bonjour, a quoi correspond aucun message enregistré dans le menu déroulant sur pulsar acenta en vous remerciant davance

pression des pneus

bonjour, ma nissan pulsar 1.5dci acenta ma était livrée avec des pneumatique gonflés a 1.8 bar le constructeur préconise 2.3 (sur coté portière) dois je les laisser comme ça ou les regonfler en vous remerciant d avance

Voiture livrée

Bonjour, Après pas mal d'attente (commandée début février) et d'impatience j'ai réceptionné ma Pulsar vendredi. Pour rappel : Nissan Pulsar 1.2 DIG-T 115 X-Tronic 7 N Connecta couleur gris lunaire. Mes premières impressions sont très bonnes, confor... voir la suite

Répondre

start and stop

bonjour; je suis propriétaire d une pulsar 1.5dci acenta depuis très peu. la fonction start and stop ne c est jamais mis en service ;je n est fait que des petit déplacement .quand je le désactive il me met système désactivé. quand je le remet il me met sy... voir la suite

Cartographie du GPS n'est pas à jour

bonjour La cartographie du GPS n'est vraiment pas à jour, avez vous le même problème? je ne suis pas prêt de lâcher mon Tom Tom. ma pulsar est de 01/16 Merci pour votre retour

système de freinage d'urgence

lBonjour e témoin s'allume que faire? Merci

Mettre feux signature le jour

Bonjour, Je possède la version Tekna et je souhaiterai mettre les feux led a signature le jour au lieu d'avoir les feux diurnes tout en bas de la voiture tout en étant "auto". Car ce mode ne met que les feux diurnes et pas les autres. D'ailleurs à quoi... voir la suite

kit roue de secours

bonjour à toutes et à tous, nouveau possesseur d'une pulsar connect edition mai 2015 et totalement novice en mécanique ou autres (2 mains gauches) j'aimerai savoir s'il est possible et si oui où trouver un kit roue de secours: roue complète, crique...) ... voir la suite

Nissan rappel des pulsar

Bonjour. Je suis propriétaire d un NISSAN pulsar et je viens de recevoir une lettre AR qui me.demande de passer mon véhicule au garage car problème de réglage des feux avant ! Qui d entre vous a reçu le.même courrier. Merci de vos réponses

entretien

bonjour qui a une idée du prix de la premiere revision des 30000 ou 12 mois de la pulsar merci

Pneumatique usure et pression en 16" CONTINENTAL ECOCONTACT 5 195/60R16 93 H

Bonjour heureux propirétaire d'une pulsar depuis 1 an, un garage Nissan a effectué la révision de mon véhicule début avril et m'a informé de l'usure de mes 4 pneumatique. Le problème est que j'ai effectué seulement 16500KM les 4 pneumatiques sont HS (on ... voir la suite

utilisation des différentes icônes du tableau de bord

Bonjour, je souhaite connaître le sens des différentes icônes du tableau de bord . Merci d'avance.

Démonter parties de la voiture

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment et ce qu'il faut démonter pour accéder aux branchements du plafonnier. C'est pour installer des barres de seuil LED et je dois me connecter au plafonnier. Je vous remercie. Bonne journée à tous,

Délai livraison Pulsar

Bonjour à tous, Si quelqu'un d'entre vous à acheté récemment un Pulsar (1.2 DIG-T 115ch), pourriez-vous m'indiquer quel en a été le délai de livraison. J'ai commandé mon véhicule le 2 février 2016 un Pulsar Connect Edition avec transmission Xtronic et... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.