Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne,compteur km

bonjour je n arrive plus à accéder au nombre km effectué. Il reste inscrit un nombre suivi de la lettre A entourée et c tout.Je ne sais pas combien de km j ai effectué. Je dois être autour de 22 000 mais ? merci

Consulter les 12 réponses à la question panne,compteur km

  • "entre la portière et le volant"* (voir photo) :)
  • Voir bouton TRIP RESET situé à gauche d u volant.En appuyant vous allez faire défiler :A compteur journalier1 puis B compteur2 puis appraitra le nombre de km de votre véhicule. Pour remettre à zéro les compteurs A ET B ,laissez appuyer jusqu'à ce qu' apparaisse 0 .
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton trip situé entre la portière conducteur. Cordialement.
  • Bonjour, vous avez à gauche du volant, sur le tableau de bord, un bouton qui s'appelle "Trip Reset" (voir image). Appuyez de 1 à 3 fois pour faire défiler : le kilométrage total, le kilométrage trajet A, le kilométrage trajet B". Si vous le laissez appuyé en étant en affichage A ou B, ce dernier reviendra à 0. En espérant avoir pu vous aider.
  • Je ne sais pas du tout renseignez vous au garage Cordialement
  • Bonjour, Essayez d'appuyer une seconde sur le bouton "trip reset" qui se trouve sur la gauche du tableau de bord, au-dessus des manettes permettant d'ouvrir la trappe d'essence ou le capot. Ce bouton permet de passer du nombre de km d'un trajet A, d'un trajet B et au kilométrage de la voiture. Bonne fin de journée.
  • Bonjour Pas de solution à vous proposer. Le mien fonctionne bien.. Bon après midi
  • Appuyez sur la touche TRIP RESET située à gauche du volant.Vous allez faire défiler A:compteur journalier1,puis B compteur 2 ,puis apparaitra le compteur km de votre véhicule .pour ramener les compteurs A etB à zéro ,laisser appuyer jusqu à ce que 0 apparaisse
  • Normalement vous avez sur votre gauche un réglage de luminosité et le trip reset appuyer brièvement sur cette commande B pour basculer entre l'affichage du parcours AouB du compteur kilométrique journalier puis sur la commande pendant 1 secondes environ pour réinitialiser le compteur kilométrique de parcours À ou le parcours B j'espère que sa va vous aider
  • Appuyez sur "trip reset" vous allez pouvoir remettre à 0 les compteurs journaliers et quand vous appuyé encore vous avez le nombre de km parcourus que bien sûr vous ne pouvez remettre à 0

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils