Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange Nissan pulsar

Bonjour, je viens d'effectuer une vidange de 5l d'huile 5w30 sur mon véhicule après sur le tableau il m'indique que l'huile est anormalement bas , puis-je augmenter ou rouler et attendre un peu merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Vidange Nissan pulsar

• Si vous avez remis 5l d'huile et que tout est fermé sans fuite vous pouvez rouler. Peut-être la jauge à faire contrôler en revanche.

• @SIMS31213316 Oui justement j'ai appelé le concessionnaire il m'ont répondu pareil je vais patienter un peu sinon la voiture n'a aucun problème particulier merci pour votre réponse

• Bonjour,

Chaque fois que j'ai fais faire la vidange de la Pulsar dans un garage, pas toujours le même, on m'a facturé 4,6 litres d'huile.

• bonjour, voir la jauge manuelle,sinon voir un garagiste...

• Bonjour je pense qu il vaut mieux rouler un peu car trop d huile dans le moteur n est pas bon sans doute un probleme de jauge

• Bonjour,

Avec 5L d'huile vous pouvez rouler. Il suffit de vérifier la jauge.

Par contre, il faut faire la remise à zéro au niveau du calculateur. Voir le carnet d'entretien pour la procédure.

Toutefois, si votre Pulsar a un moteur 1.2 TCE, je vous conseille de vous en débarrasser au plus vite.

il y a beaucoup de casses moteur sur ce type là.

Renseignez vous sur Internet, you tube et Facebook et tapant "Casse moteur Renault" ou "Myleo".

Attention à ne pas la revendre à un particulier sinon vous risquez d'être accusé pour vice caché.

J'espère avoir aidé.

• Regarde la jauge d'huile si il et correct pas besoin dans rajouter normalement dans la nissan pulsar tout dépend du moteur que tu a tu mais sur 3.5 l d'huile

• Le mieux est de vérifier la jauge sur le moteur, je n'ai pas confiance au tableau de bord

• Bonjour

A votre place je consulterais un garage NISSAN ... CDT

• Bonjour alty

Non pas normal avez vous bien refermé et change le bouchon de vidange et d autre part est ce que la voiture chauffe ou non ? Par exemple déclenchement ventilateur moteur a froid

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.