Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis conducteur

• Très bonne voiture. Diesel consommation moyenne 5L, Souplesse de conduite, espace et long trajets très agréables (repose coude sur la portière). Coffre très spacieux. Les bémols pour moi sont mineurs : trop de porte gobelets donc moins d'espace pour ranger des objets plus grands, braquage réduit (je viens de le découvrir en conduisant une autre voiture) mais l'aide à la conduite avec caméras etc facilite les créneaux. Je la conseille sans hésiter.

• bonjour,tout est bien;;seul le passage des vitesses est un peu bruyant.j'en suis pleinement satisfait,depuis 3 ans,d'occase aussi,chez Nissan.

• Hello Isa pour ma part j'ai acheté ce modèle en 2021 en boîte auto , essence elle est parfaite pour on usage en sachant que nous somme un foyer de 4 personnes.

elle est très agréable à la conduite avec un bon espace pour les Les passagers arrière et avant.

Quant au coffre très spacieux rien à dire si ce n'est que les ralentisseurs ou dos d'âne se font assez ressentir à l'arrière mais sinon voiture très agréable à conduire .

• Une super voiture ! En diesel, peu de conso, bien équipée, souple à conduire et spacieuse !!! Très longs trajets sans problème.

• Très bonne voiture surtout en gasoil petite consommation 5,5l au 100 km pas de problème et très souple à la conduite

• Bonjour,

Ma Nissan Pulsar a un moteur diesel. Je suis très satisfaite de ce véhicule : spacieux, confortable, agréable sur les longs trajets.

cdlt,

• Bonjour,

J'ai acquis en juin 2021 un véhicule d'occasion PULSAR 1.2 DIG-T 115 ACENTA, essence, 6 CV, 6 vitesses, 1ère immatriculation en 07/2018 qui me donne entièrement satisfaction : véhicule confortable, silencieux, fiable, consomme peu, en particulier à 120 km/h à vitesse constante sur autoroute. un peu plus en ville, autour de 7.5/100.

• Bonjour

C est une très bonne voiture confortable et sans regret pour notre achat

• Je suis très satisfaite de ma voiture, un bon angle de braquage souplesse de conduite

Bien sûr, il faut entretenir les amortisseurs, je n'ai rien à dire je suis très satisfaite de mon véhicule.

Modèle essence boîte auto

• Bonjour, bonne voiture très confort pour les trajets autoroute et secondaires, attention si c'est un modèle essence 110ch vous assurer que le moteur a été remplacé suite vague de rappels entre 2028 et 2020 (surconsommation huile bas moteur avec risque de casse).

niveau consommation elle est assez gourmande, dans les 6.5l au 100 sur autoroute, plutôt aux alentours des 5l à 80km/h.

j'ai la mienne depuis 2016 j'en suis très satisfait, meilleures finitions et confort que sur une Mégane par exemple.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.