PIME11335611
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très satisfaite de cette voiture et aucun soucis
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très satisfaite de cette voiture et aucun soucis
Cordialement
Bonjour
j'ai aucun soucis avec ma nissan
cordialement
aucun souçi pour mon véhicule acheté d'occase au garage nissan d'arcachon,et gardé 2ans.
Bonjour
J'ai une 1.5 DCI de 2017. Aucun problème. Bonne fiabilité et conso plus que raisonnable. Pour moi, c'est une très bonne voiture que je recommanderai aussi bien en ville, que sur la route !
J'ai la version turbo D, aucun problème. Par contre ma petite fille avait la version essence , elle a eu de graves problémes de moteur ( a fuir)
De 15000 à 130000 km aucun problème mécanique, et après un embrayage et 4 injecteurs de changer entre 130000 et 140000 km. Donc je suis mitigé sur la fiabilité. Cordialement
Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion
(modèle Connecta 1,2 l 115 ch) il y a un peu plus de 3 ans et la seule réparation importante (onéreuse) que j'ai faite effectuer c'est le remplacement de l'embrayage et du volant moteur à 108 000 km. Je suis satisfaite de cette voiture qui se conduit très bien y compris sur l'autoroute.
Aucun soucis depuis 10 ans
Très bonne voiture
Pa de soucis techniques si ce n'et la batterie d'origine qui n'était pas adaptée. Il faut savoir que le réservoir de carburant n'offre pas un gros volume et que les pneus sont d'un modèle peu courant, ce qui n'autorise pas les promotions des différentes marques. A part cela, c'est une bonne voiture.
très satisfait de ma pulsar 1.5 dci 110 Tekna - je m'en suis séparé car j'avais besoin d' une boite auto (qui n'existe pas en pulsar), mais je la regrette beaucoup.
Michel L.
Pulsar 2016 1.2 DIG-T 115 6MT N- Connecta, première immatriculation juillet 2018, près de 70 000km à ce jour (03/2025). Entretien annuel régulier chez NiSSAN. Aucun problème mécanique relevé, si ce n'est le remplacement de la batterie au bout de 3 ans. Toujours très satisfait du véhicule.
J'ai la mienne depuis 10 ans , 170000km, aucune panne... (115cv essence)
Bonjour,
Propriétaire d'une Pulsar moteur diesel, j'en suis très satisfait: spacieuse, peu gourmande, sécurisante. Il ne faut pas lui demander de hautes performances de vitesse et certains pourront la trouver un peu bruyante. Elle reste confortable et dispose d'un coffre généreux.
Bonjour J ai cette voiture depuis 8 ans, neuve. Aucun problème jusqu'à maintenant, elle est silencieuse, agreable a conduire, très souple. Seul bémol : elle n est pas adaptée à la montagne et consomme dans les 7/8 litres au 100.
Cordialement
J'ai vendu la mienne qui avait 9 ans, car j'ai voulu acheter une hybride, je n'irais à dire que je le regrette, mais ça était une excellente voiture, la personne qui a du l'acheter car je l'ai vendu par le biais de la Centrale, a fait une excellente affaire.
Bonjour
j ai acheté la pulsar elle etait presque neuve directement au garage Nissan ça fait 4 ou 5 ans pour l instant aucun pb cdt
Bonjour, perso je n ai jamais eu de problème, alors oui je recommanderais cette voiture. Si toutefois les révisions ont été faites dans les règles. Bien cordialement
Bonjour,
Personnellement achetée d'occasion en 2019, je n'ai absolument aucun regret. Berline équivalente en taille à la megane à l'exception que dans la pulsar le coffre et les espaces entre les sièges arrières et sièges avants sont très, très confortables. Niveau entretien, que de l'entretien basique (révision, pneus).
Bonjour.
Avant tout si c'est une essence vérifiez que le véhicule ne fait pas partie de la liste des numéros de série à problème. Vous la trouverez facilement en tapant moteur Renault Nissan défaillant. Problème consommation d'huile excessive et risque de casse moteur.
La mienne en fait partie malheureusement.
J'ai une Nissan Pulsar de 2015 110CV en diesel et j'en suis très satisfaite, très agréable à la conduite et étonnemant spacieuse ! J'ai dû remplacer les plaquettes de freins ce qui normal pour une voiture de cet âge, rien de particulier donc niveau entretien.
Bonjour,
cela fait déjà 7 ans que je suis en possession de ce véhicule et je n'ai eu aucun problème technique avec. J'ai juste fait les réparations qui a à faire nécessaire sur un véhicule. C'est une voiture qui ne consomme pas du tout si vous faites de la route et beaucoup d'autoroute. En revanche si vous faites que de la ville, elle n'est pas faite pour ça car elle consomme beaucoup plus. Niveau rapport qualité/prix cela vaut le coup. Par contre elle vieillit très mal car la peinture de la carrosserie s'enlève comme si nous habitons au bord de la mer et je trouve ça dommage. Après cela n'est que de l'esthétique. Je compte garder la mienne jusqu'à ce qu'elle meurt. Elle a actuellement 161000 kilomètres au compteur et elle a encore de longs jours devant elle avant de lâcher.
Bonjour je l'ai depuis 3 ans et je la recommande aucun soucis.
Bonjour, je roule depuis presque 5 ans avec la version 1.2 digt 115 cv, j arrive à 100000 kms aucun pb mécanique, véhicule spacieux pour sa catégorie, conduite agréable, bémol pour la suspension un peu raide, une bonne voiture je recommande
Bonjour, pour ma part tout dépend du moteur. 1.2dig-t (essence) à fuire, c'est un moteur à risque de casse. Diesel je crois que ça va. Sinon j'ai beaucoup aimé ce véhicule.
Bonjour, oui je vous la conseille vivement, c'est une excellente voiture, si vous l'achetez à partir de 160k km comme je l'ai fait, je vous conseille de vérifier si l'embrayage a été changé.
J'approche les 210k km et rien à signaler.
Voiture très confortable avec des options sympa comme un rangement pour lunettes (soleil) au dessus du plafond, lumière led qui éclaire très bien à l'intérieur de la voiture et qui ne dérange pas le conducteur pendant la nuit ! J'ai acheté la Nissan Pulsar Berline 1.5 dCi 110cv 2014 connect édition. Boite manuelle (je vous déconseille la boîte auto trop de problème).
Bonjour, j'ai une pulsar depuis plus de 2 ans et je n'ai eu aucun soucis avec.
J'en suis vraiment contente
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.