PIME11335611
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très satisfaite de cette voiture et aucun soucis
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très satisfaite de cette voiture et aucun soucis
Cordialement
Bonjour
j'ai aucun soucis avec ma nissan
cordialement
aucun souçi pour mon véhicule acheté d'occase au garage nissan d'arcachon,et gardé 2ans.
Bonjour
J'ai une 1.5 DCI de 2017. Aucun problème. Bonne fiabilité et conso plus que raisonnable. Pour moi, c'est une très bonne voiture que je recommanderai aussi bien en ville, que sur la route !
J'ai la version turbo D, aucun problème. Par contre ma petite fille avait la version essence , elle a eu de graves problémes de moteur ( a fuir)
De 15000 à 130000 km aucun problème mécanique, et après un embrayage et 4 injecteurs de changer entre 130000 et 140000 km. Donc je suis mitigé sur la fiabilité. Cordialement
Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion
(modèle Connecta 1,2 l 115 ch) il y a un peu plus de 3 ans et la seule réparation importante (onéreuse) que j'ai faite effectuer c'est le remplacement de l'embrayage et du volant moteur à 108 000 km. Je suis satisfaite de cette voiture qui se conduit très bien y compris sur l'autoroute.
Aucun soucis depuis 10 ans
Très bonne voiture
Pa de soucis techniques si ce n'et la batterie d'origine qui n'était pas adaptée. Il faut savoir que le réservoir de carburant n'offre pas un gros volume et que les pneus sont d'un modèle peu courant, ce qui n'autorise pas les promotions des différentes marques. A part cela, c'est une bonne voiture.
très satisfait de ma pulsar 1.5 dci 110 Tekna - je m'en suis séparé car j'avais besoin d' une boite auto (qui n'existe pas en pulsar), mais je la regrette beaucoup.
Michel L.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.