Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La Nissan Pulsar est-elle une compacte sous-estimée en occasion ?

Bonjour à tous, je cherche une compacte confortable et bien équipée pour les trajets quotidiens et les longs voyages. La Nissan Pulsar semble proposer un rapport équipement-prix intéressant. La recommanderiez-vous encore aujourd'hui ?

Consulter les 7 réponses à la question La Nissan Pulsar est-elle une compacte sous-estimée en occasion ?

• Bonjour, oui. Un vrai plaisir de conduite. Silencieuse et assises confortable. Cordialement

• Bonjour. J'ai possédé pendant 5 ans une Pulsar 1,5l dci 110 ch, finition N-Connecta.

Il n'y avait pas mieux sur le marché en rapport prix/équipement. J'ai fait 80k kilomètres avec, jamais un souci. Je l'ai vendu car j'ai changé de taf et je n'avais plus l'utilité d'un diesel. Mais j'ai adoré cette voiture, très agréable à conduire. Le seul défaut : elle est lourde. J'aurais aimé que Nissan monte le bloc 130ch du Quashqai. Malgré tout, le moteur dci 110 tiens vraiment le choc. Honnêtement, si ce modèle vous plaît, essayez là, c'est une chouette bagnole.

• bonjour

j 'ai une NISSAN Pulsar depuis 6 ans aucun pb

cdt

• Bonjour,

Je possède une PULSAR diesel depuis 2016. Confortable et sécurisante, je la conserve après avoir acquis une MICRA électrique. Seul point à surveiller compte tenu de son âge: les injecteurs ( quatre) notoirement fragiles ... Mais au bout de 170 000 kms.

Avis tout à fait personnel.

• Bonjour

Oui complètement. Je roule avec depuis 6 ans maintenant.

Achetée d occasion avec 20000kms compteur, j'ai maintenant 104000 et toujours ravie. Que ce soit pour des trajets quotidiens ou de longs trajets pour traverser la France.

Cette voiture est extra aussi bien au niveau du confort (avec une finition très correcte et un espace de vie intérieur très agréable), que de la consommation. Je suis en moyenne à 4,5 l tous trajets confondus.

J'ai un modèle N connecta DCI 110 chevaux, et comme m'a dit le garagiste qui me fait l'entretien, surtout gardez la tant que vous pouvez, ce moteur est increvable !

Je fais une révision tous les ans pour être tranquille, et pour l'instant il n'est pas du tout au programme de la remplacer. J'espère que ça vous permettra d'y voir plus clair.

• Oui sans soucis. Mon garagiste m'a encore récemment dit qu'elle etait partie pour durer??

• Elle ne se fabrique plus mais c était une bonne voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.