Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment couper le start Of sur Nissan Pulsar Connect Edition de 2015

Bonjour je souhaiterais savoir comment couper le système qui coupe le moteur à chaque arrêt à un feu, stop ou autre et où puis-je me procurer une notice d'utilisation en Français ? En ce qui concerne le téléphone y a t-il un système de commande vocale ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Comment couper le start Of sur Nissan Pulsar Connect Edition de 2015

  • Bjr pour la notice d'utilisation vous pouvez la trouvez sur ce site. Pour arrêter de couper le moteur à chaque arrêt il y a un bouton pour arrêter cette fonction à gauche en bas pas loin de la trappe pour essence
  • Bonjour, Le bouton se trouve en bas a gauche a coté du bouton réservoir d'essence, une fois le bouton enfoncé ce sera indiqué sur le tableau central du compteur. Si l'on désactive le système Stop/Start, il se réactive à chaque redémarrage du moteur, ce qui veut dire que l'on ne peut pas le désactiver sur une longue période ou à souhait. Le système de commande vocale du téléphone est sur le volant et il est actif dès qu'un téléphone est connecté en Bluetooth . Les boutons parlent d'eux mêmes. Pour les notices,voici des liens de téléchargements qui peuvent vous intéresser : * http://www.apreslachat.com/produits/285610/NISSAN/Pulsar * http://www.apreslachat.com/produits/274719/NISSAN/Connect Les fichiers sont en .pdf , les ouvrir avec : PDF-XChange Viewer . Cela ne répondra peut-être pas à tous ce que vous cherchez ? Cordialement. Cissoufrh Bonne route.........
  • Bonjour, Il y a un bouton en dessous du volant à gauche.
  • Bonjour à tous les Pulsaristes Le Start of, je sais, parfois c'est chiant ! je le coupe souvent, surtout en ville. En bas à gauche du tableau de bord il y a une rangée de 4 ou 5 boutons suivant les modèles. C'est le 3éme (je crois) faut appuyer dessus quant on veut le supprimer. Il faut le faire à chaque fois que l'on monte dans la voiture. Les notices de la Pulsar sont en téléchargement sur ce site, onglet "Notice" Pour le téléphone non, pas de commande vocale. A +
  • bonjour , vous trouverez les notices en français en haut de cette page , vous trouverez comment deconnecter le start and stop dans l onglet 5-25 de la notice , bonne journée
  • Bonjour, Sur la Tekna le bouton se trouve en bas a gauche a coté du bouton réservoir d'essence, une fois le bouton enfoncé ce sera indiqué sur le tableau central du compteur, pour ce qui est de la commande vocale je ne l'ai pas trouver par contre si vous avez un iPhone vous pouvez le faire avec SIRI. Cordialement Séverine

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils