Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Délai livraison Pulsar

Bonjour à tous, Si quelqu'un d'entre vous à acheté récemment un Pulsar (1.2 DIG-T 115ch), pourriez-vous m'indiquer quel en a été le délai de livraison. J'ai commandé mon véhicule le 2 février 2016 un Pulsar Connect Edition avec transmission Xtronic et quelques options et à ce jour toujours aucune nouvelle (plus de 3 mois maintenant !). D'avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question Délai livraison Pulsar

• Bonjour., je l' ai eu environs 1mois après commande... Et dans les délais indiqués par ma concession... Tout dépend de la couleur et des options choisies...patience, ça vaut le coup...?
  • Bonjour, J'ai commandé la mienne, Pulsar (1.2 DIG-T 115ch) Connect Edition avec transmission Xtronic et quelques options le 05.02.2015 et l'ai reçue le 18.03.2015.Fabriquée en Espagne, au sein de l'usine de Barcelone.J'ignore s'il y a d'autres site de production ? Bon courage et tenez nous au courant ....
  • Bonjour, J'ai également commandé ma voiture début février et j'attend le date de livraison. Aux dernières nouvelles elle arrivait (arrivera) en Angleterre pour reprendre le bateau direction France ?? et là mon vendeur doit m'appeler. ça commence à faire long...
  • C'est bon, j'ai une date de livraison : vendredi 20 Mai.
  • J'ai appelé mon concessionnaire vendredi dernier. Il devait soit disant appeler une autre personne pour se renseigner et me rappeler mais j'attends toujours. Demain je lui envoi un mail, histoire de lui rappeler que j'existe toujours et comme ça j'aurais une trace au cas ou....et j'aurai peut être des nouvelles plus fraîches si j'insiste. Merci encore
  • Oui elle est bien fabriquée en Espagne mais apparement un petit tour d'Europe ne fait pas de mal après tout j'ai lu quelque part que la sienne était passé par Rome. Avez vous été tenu au courant pendant ces 3 mois ?
  • Bonjour Merci pour la réponse Je croyais que les Pulsar étaient fabriquées en Espagne car j'avais lu un article sur le net qui disait : " La Pulsar sera fabriquée en Espagne, au sein de l'usine de Barcelone " Peut être qu'il y a aussi d'autres sites de production... Merci encore, je n'ai plus qu'à attendre mais c'est vrai que cela commence à faire long.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.