Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan Connect

Bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du guidage vocal de la navigation. Pour ma part, je trouve la voix féminine qui énonce les instructions, trop rapide et trop hachée. Existe-t-il une vitesse réglage d'élocution, comme sur les smartphones ? La voix féminine du GPS de ma Honda, était beaucoup plus posée, malgré ses années de conception. D'autre part, je me suis inscrit sur le site Nissan et je peux à présent utiliser certaines fonctionnalités de mon smartphone sur le Connect de ma Pulsar. L'application Facebook, entre autres est disponible, mais je n'ai retrouvé que deux onglets : Événements et Lieux, pas de Fil d'actualité ni de Statut... Qu'en est-il chez vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Nissan Connect

  • Bonjour, je ne pas encore expérimenté le guidage vocal. De même les applications Facebook et autres je ne vois pas l'utilité et donc pas encore utilisé.
  • Bonjour je suis de ton avis ! En effet la voix est mauvaise, sa prononciation aussi ! Et lorsqu'elle dit de prendre un boulevard, une impasse, une avenue ... elle rajoute automatique le mot rue. Par exemple prendre la rue boulevard Curie. Si c'est un boulevard c'est pas une rue ! ?? As tu accès aux applications du style, vols d'avions, prix des carburants, radios en streaming ? Enfin autre chose que Twitter, Facebook, Google, Eurosport et TripAdvisor ? Car selon le site de Nissan et les publicités papier nous sommes censés avoir ces apps mais pas du tout ... ?? Et pour répondre à ta question j'ai la même chose sur mon Connect avec Facebook. Merci de ton retour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils