Bonsoir à tous,
J'ai réceptionné ma Pulsar aujourd'hui dans l'après-midi et mes premières impressions sont très positives, beau début.
A ma grande surprise, j'ai découvert que mes sièges avant possèdent un réglage des lombaires via un petit levier basculant.
Un MUST, pour moi qui souffre du dos et qui en rêvais, alors que la mort dans l'âme, je pensais cette fonction indisponible sur la Pulsar.
Qu'en est-il de votre voiture, ce dispositif ne m'a pas l'air présent dans la notice d'utilisation ?
Pour le reste et toujours selon mes premières impressions après 70 km :
Qualité de fabrication très correcte, le son étouffé que font les portes à la fermeture est rassurant, le haut du tableau et des contre-portes sont recouverts d'un beau plastic moussé.
Siège confortable et insonorisation poussée.
Premiers point négatifs découverts : les vitres latérales avant ne s'essuient effectivement pas bien après un lavage ou une ondée (ma voiture venait d'être bichonnée).
L'impossibilité de faire défiler son répertoire téléphonique à l'aide des touches du volant, seul le bouton rotatif droit du système Connect le permet (le vendeur m'a dit recevoir régulièrement des doléances à ce propos, Nissan ne réagit pas).
La boite automatique est un régal.
Voilà pour un début, bonne soirée à tous
Elias06