Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ressenti des utilisateurs

Bonjour, quelles sont les qualites et défauts de la pulsar dci 110? merci

Consulter les 5 réponses à la question ressenti des utilisateurs

  • Le Nissan Pulsar CDTI connect édition diesel est un très bon véhicule. C'est une voiture souple, pas bruyante avec BEAUCOUP d'espace. Sa consommation est normale si on a une conduite normale. J'ai un peu de mal avec le start/stop et je trouve que la trappe a essence n'est pas finie (on dirait un morceau de toile ajouté là pas hasard ! dommage quand on voit le look du Pulsar). Pour l'instant mon véhicule n'a pas beaucoup de Kms et j'en suis très satisfaite. petit bémol, les sièges arrières ne se rabattent pas assez pour bénéficier de toute la superficie du véhicule.
  • Bonsoir je possède un pulsar 1'5 dci depuis 15 jour c'est une Voiture très agréable à conduire silencieuse souple et très bien équipée.un petit bémol sur la hauteur. Sous caisse un peu basse (attention aux dos d'ânes) également la lenteur de desembuage.les autres qualités gomment ces petits défauts.
  • Bonjour , voiture très agréable , très souple , faible conso , et quand même des reprises pour doubler , pas bruyante , un plaisir a conduire , bon choix de motorisation
  • Elle est super et surtout pas commune car personne ne la connait vraiment. dommage pour l'absence de sonnerie ds la camera de recul et l absence d'accoudoir devant.
  • Bonjour, Je possède une Pulsar 1,2 DIG-T 115CVT X-TRONIC 7 . CONNECT EDITION Essence SP95 depuis le 20.03.2015. J 'ai actuellement 13000 km environ. Les qualités que je lui trouve ; Les suspensions souples mais bien amorties et silencieuses en fonctionnement. La souplesse du moteur en mode normal. Sa consommation de 5.4l sur route et 7.4l au 100 sur autoroute en mode ECO. La boite auto. bien étagée avec ses 7 vitesses en séquentiel. Le moteur bloc essence et injection directe développé dans le cadre de l’Alliance Renault-Nissan. Les équipements dignent d'un véhicule de catégorie supérieure. Les défauts : Pas de double plancher dans le coffre. Les sièges arrières une fois rabattus n'offrent pas un plancher plat. Un moteur plus puissant serait apprécié pour les amateurs de performances. En ce qui me concerne ,compte tenu des contraintes routières le 1,2 DIG-T 115CVT est bien suffisant pour se faire plaisir. Ma conclusion : C'est une voiture qui mérite que l'on s' intéresse à elle et je ne regrette pas mon choix. Pour le moment je n'ai pas de problème et peu de kilométrage. C'est une voiture que je recommanderais. Amicalement. Cissou.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils